Lemondortrot : les courses de trot dans le monde

VINCENNES le 20 DECEMBRE:

En plus d'être bon Short in cash est magnifique!!! véritable coup de cœur du jour!!!
Le protégé de Bjorn Goop fils de Ready cash venait de faire sensation dans un très bon lot récemment pour ses débuts dans le temple, ici installé grand favori il a répondu présent en survolant le prix d'Evrecy.
     

Havana d'aurcy remporte le prix Une de mai avec la manière. Dans une course partie très vite, elle a attendu aux dernier rang avant de se rapprocher dans la montée et de gagner avec de la marge dans la ligne droite. Elle est très bien née puisque issue de deux classique a savoir Royal dream très en vu avec ses rejetons actuellement et Avila. La note de la course est pour Havanaise qui fautive en partant et très loin a fait un retour remarqué.
       

Daida de vandel remporte le prix Sans dire oui au terme d'une belle ligne droite. Très confiant avant l'épreuve Alexandre Abrivard a réussi son objectif avec cette fille de Real de lou et d'une soeur de Tornade du rib et ainsi de la même souche que Eclair de vandel, Qualmio de vandel... Emir de rebaumard heorique se classait deuxième après avoir du faire l'extérieur de Etonnant durant toute la course.
     

Datcha de nouveau vainqueur dans le prix d'Amboise, la partenaire de Yoann Lebourgeois réalise depuis l'automne une veritable razzia en remportant pas moins de trois courses et deux accecits en région parisienne. A l'issue d'une très bonne course derrière l’animatrice elle est venu l'emporter aisément dans la ligne droite. Dastavia de guez encore loin au kilomètre a tracé une plaisante ligne droite, elle semble proche de sa course. Toujours là Dona viva concluait à la troisième place.
     

Fine colline au sprint domine Flaya kalouma encore très valeureuse malgré un parcours à l’extérieur. Deux bonnes pouliches à suivre.

 

 

Commentaires

  • RM69
    • 1. RM69 Le 29/12/2019
    Bravo pour ta note . HAVANAISE gagnante ce Dimanche 29/12 .

Ajouter un commentaire