San pail remporte le Maple leaf trot

 San pail est bien le cheval du maple leaf trot car il remporte pour la troisième fois consécutive cette course.Avec son numéro 9 son driver, Randy Waples a assuré en partant tout en réussissant a venir dans le dos des premiers rapidement.Le fils de San Pellegrino passa la sur multiplier à l’entrée  du dernier tournant et de gagner en toute décontraction en 1′09″1 !!  Il bat ainsi le record de l’épreuve et de la piste détenue par Enough Talk et Mr Muscleman.
Arch madness venait de prendre le commandement lorsque San pail attaqua,il a dû admettre sa supériorité dans la ligne droite sans pour autant être inquiété pour la seconde place.
Pour le second accessits c'est Hot shot blue chip qui l'obtient au pris d'une drôle de ligne droite.Ce cinq ans fils de Revenue a accompli les derniers 400m en 26"4 et sera a surveiller prochainement.

La française Premiere steed termine sixième en 1'10"4 sans pouvoir faire mieux après avoir toujours été a cette place dans le parcours.

1.    San Pail    Randall Waples    1:09,1    
2.    Arch Madness    Brian Sears    1:09,5    
3.    Hot Shot Blue Chip    Dave Miller    1:09,9    
4.    Define The World    Paul MacDonell    1:10,2    
5.    Il Villagio    Jody Jamieson    1:10,4    117
6.    Premiere Steed    Sylvain Filion    1:10,5    
7.    Enough Talk    Mark MacDonald    1:10,5    
8.    Four Starz Speed    Scott Zeron    1:10,5    
9.    Triumphant Caviar    Luc Ouellette    1:10,9    
10.    Lucky Jim    Andy Miller    1:12,0   

Vidéo de la course :

 

Lors de cette réunion il y avait deux belles course pour les 3ans :

La canadian breeders championships mâles remporté par Daylon migician dans le temps record de 1'10"00.Le fils de kadabra s'est baladé dans la ligne droite.

 

 

Chez les femelles c'est aussi une fille de kadabra nommée china pearls qui l'emporte en 1'11"3 en réalisant un superbe rush final.

 

 


SAN PAIL MAPLE LEAT TROT

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau