Lemondortrot : les courses de trot dans le monde

SAINT JEAN DE MONTS le 16 JUILLET:

L'hippodrome de l'Atlantique offrait une réunion premium avec une piste en parfait état... Cependant, malgré des animations pour les enfants, vu les horaires et la chaleur, peu de familles s’étaient déplacées... De plus il fallait bien une demi heure pour se restaurer !!! Et avoir une réunion premium n'utilisant pas les même tickets que le pmu: impossible de toucher ses gains du pmu....


Comtesse du clos a attaqué à mi ligne opposée pour mettre la pression sur l'animateur Condor de busset, la partenaire de Estelle Dessartre drivé par Benoît Vassard prenait nettement la mesure de ses adversaires dès l'entrée de la ligne droite pour remporter son premier succès de l'année. Cool star qui avait suivi la lauréate en face ne pouvait que conserver le premier accessit devant Corsaire des près bon finisseur.


L'épreuve principale a vu la victoire de Volcan du garabin qui a employé la même tactique que la lauréate précédente mais fautif dans le dernier tournant il est néanmoins bien reparti à l'entrée de la ligne droite pour s'imposer de belle manière devant Axe des champs et Black atout. Business class s'est montrée fautive à mi ligne droite en tentant de s'infiltrer entre Axe des champs et Very first. Le fils de Norman jet remporte son deuxième succès de l'année et de nouveau sur une piste en herbe. Peu vu sur ce genre de sol dans sa jeunesse, il semble apprécier et pourrait faire une belle saison.


Bahia d'Iquaine qui avait fait de très belles performances l'année dernière renoue avec le succès au terme d'un très beau sprint pour venir ajuster Badou qui avait pourtant fait le trou dans le dernier tournant. Bandit charentais se comportait honorablement pour échouer de peu pour la deuxième place.


Elegant thelois frère de Tiago thelois par Giant cat a rapidement pris le commandement pour ensuite hausser le ton dans le dernier tournant et s'imposer avec de la marge nettement devant Eugenie de chenu. Le débutant et bien né Emperor charm par Prodigious et la bonne Tender night, loin dans le dernier tournant a finit correctement dans de belles allures...


Brownie associé à Clémence Beiléard s'est imposé de bout en bout malgré une hésitation dans le dernier tournant. Best of camaro toujours bien placé ne du se contenter que de la deuxième place après avoir pris un court avantage dans le dernier tournant.


Venise thevalles a attaqué à un peu moins d'un tour de l'arrivée suivi par Antilope d'epuisay, tous deux se détachaient dans le dernier tournant et à l'issue d'une vive lutte Venise thevalles conservait de fort peu l'avantage. Black sky enveloppé dans le dernier tournant a bien fini mais ne pouvait plus revenir sur le duo de tête qui avait fait le trou.

Toutes les photos de la réunion ici:
https://public.joomeo.com/albums/596d196c34c3c

 

Ajouter un commentaire