RAMBOUILLET le 11 SEPTEMBRE:



La première épreuve sur l'hippodrome de la Villeneuve a vu la victoire de l'attentiste Discovery charm au terme d'un très bon rush final. Cette petite fille de Bahama par Rocklyn ouvre son palmarès après avoir appris gentiment son métier auparavant. Une course menée par Douceur du chene qui n'a pu que voir passer Discovery charm tout en se comportant très bien. Djakarta du bocage toujours bien placé s'est aussi bien allongé pour finir et s'octroyait la troisième place.


Une course très disputée qui est revenue à Diva du buisson qui a réussi a trouver l'ouverture à mi ligne droite côté corde et est venue ajuster l'animatrice Detonante. Dolce vita brouets échouait de peu et devait se contenter de la troisième place. La gagnante sœur de Un, Viking et Brise du buisson double la mise et réalise un très bon début de carrière. Elle peut trouver son jour sans problème en réunion premium et devrait faire carrière. La bien née Divine action issue d'une sœur de Prodigious par Ready cash a fait un joli bout à l'entrée de la ligne droite après avoir attendu en retrait et terminait non loin des premiers.


Carnaval du vivier s'est de nouveau montré impressionnant en faisant le tour de ses adversaires en face et en repartant de plus belle dans la ligne droite sachant qu'il y avait dans son dos l'invaincu Call secret. Ce protégé d'Arnaud Chavatte remporte son cinquième succès d'affilé et semble promis à un très bel avenir. Call secret perdait son invincibilité tout en se comportant une nouvelle fois très bien. En retrait Chic destin (Coktail jet et Pearl queen) finissait bien mais ne pouvait contenir Cocktail ludois qui a bien giclé une fois eu l'ouverture à mi ligne droite. Il faudra noter le bon comportement de Chic trot après sa disqualification.


Annaka a réussi à trouver l'ouverture à la corde à mi ligne droite et a fait aussitôt la différence pour devancer l'animateur Alto pierji.


Auteur d'un départ volant au second poteau Be my guest a rapidement pris les devants et a ensuite contrôlé la course à sa guise pour gagner nettement. Ce protégé de Peter Derycke méritait sa course après s'être fait remarqué cet été. A la lutte Best jenilou réglait Baldwin jet sur le poteau pour la deuxième place.


Tabasco devol et Jean Philippe Monclin ont adopté la même tactique que le gagnant précédant en partant très vite et en contrôlant l'épreuve d'un bout à l'autre. Vicky du mirel toujours dans son dos n'a jamais pu lui donner la réplique. Vertige de chenu prenait la mesure de Veneur du buisson pour le second accessit à la fin.


Bjorn Goop découvrait le site pour la première fois et ne pouvait pas repartir sans une victoire. Son poulain qu'il entraine lui même s'est montré convaincant en repoussant toutes les attaques notamment celle de l'excellent finisseur Domino de lune à la fin après avoir animé l'épreuve. Le gagnant fils de Royal dream qui commence à voir ses poulains se mettre en valeur devra être suivi. Dream des rioults a donné un excellent coup de reins pour finir après avoir tardé à trouver l'ouverture.


La dernière épreuve monté réservée aux amateurs a vu la domination de Very match et Caroline Beileard. Cette dernière trust les succès dans cette catégorie étant à huit d'affilé dont quatre avec Very match.

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau