qualification à caen le 05/07/2011

Lot 2

Vittorio par open charm a mené détaché pour remporter son lot avec facilité en 1'20 »00.Devançant Vibiza (love you par une mère ayant donné pyla plage) et Visitor (cappricio et petite fille d'enfilade mère d'offshore dream entres autres) qui ont tous deux tracé une belle ligne droite.

Lot 3 :

Surement le meilleur lot de la matinée.

Vert de rage 1'19 »3a passé la surmultiplié dans le dernier tournant pour finir en roue libre de très belle manière.Ce fils de not disturb et d'une soeur de Qualmio de vandel a fait bonne impression.

Derrière Vincennes auteuil 1'19 »4 a sorti une ligne droite et surtout les 200 derniers metres qui sorte de l'ordinaire .Ce fils de Qualmio de vandel et de la bonne Ostiana est resté à l'exterieur tous le parrcours en assurant demontrant une grosse marge de progression.

En retrait Verveine jenilou 1'19 »7 s'est contentée de suivre les premiers sans forcer.Elle est très bien né puisque par infant du bossis et de melodie jenilou.

Lot 4 :

Vidillye diem est sortie du dos des leaders à mi-ligne droite pour se qualifier avec brio en 1'20 »7.

Lot 5 :

Vita bourbon a menée détachée pour remporter de loin son lot même si une faute a mi ligne droite aurait pu lui faire perdre tous ses efforts.Cette propre soeur de la semi classique Scala bourbon passe en 1'18 »8 et sera a suivre lors de ses premiers pas.

Vaillante n'a pu suivre la pré-cité mais elle se qualifie avec beaucoup de marge en 1'19 »4

Lot 7 :

Velvet rosa a rapidement pris le train a son compte pour remporter son lot avec brio en 1'18 »5.Cette fille de love you et d'une soeur de la championne pearl queen a montrée un très beau jeu de jambe.

Autre pouliche bien né puisque fille de goetmals wood et soeur de herba, orée bourbon et incredible charm nommée Virginie prima n'a pu suivre la protégée de Th.Duvaldestin mais s'est bien comportée.

 

Lot 8 :

Venise a emmenée son peloton et a finit détachée dans de très belles allures.Cette fille de nice love et d'une soeur de niky est passé en 1'19 »8.

 

Lot 9 :

voie winner 1'19 »3 par not disturb est parti très vite pour réussir facilement même si elle a finit son parcours plus dificilement .

Lot 10 :

Virgile de ver 1'20 »6 fils de first de retz est passé à l'offensif dans le dernier tournant pour réaliser une belle ligne droite.

 

 Lot 11 :

Vital fils de nice love a assuré son départ et a ensuite allongé le tir progressivement pour remporter son lot avec de la marge en 1'20 »6.

Lot 17 :

Virunga par memphis du rib toujours près des leaders a déboitée a l'entrée de la ligne droite pour obtenir son qualification avec desinvolture en 1'19 »2.Vanderlin a bien fini juste derrière tout en devant assuré.

Lot 18 :

Vindaloo par prodigious a emporté son lot d'un bout à l'autre facilement en 1'20.

 

Lors des derniers lots on peut noter :

Vabella du cebe a commencé a forcé le train avant le dernier tournant pour réaliser une très belle ligne droite.

Voce des charmes(orlando vici) et Victoire du biwetz (tarass boulba et de la souche de l'excetpionnel geribia ) tout deux représentant l'entrainement de T.Le beller ont tracé un beau parcours en moins 1'19 »5 tout en contrôlant.



 

Veneziana fille de qualmio de vandel (3qualifiés aujourd'hui)a courue détachée sans mollir pour réussir en 1'19 »6.

 

 

Victory moon s'est retrouvée rapidement seul mais n'a pas été décontenancé pour autant, faisant bonne impression.

 

J'ai malheureusement loupé la qualification de vif ocean qui a réalisé un très bon chrono en 1'18 »5.

 

qualification

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau