Lemondortrot : les courses de trot dans le monde

PORNICHET le 20 juillet:

La saison estivale sur l'hippodrome de Pornichet est bien lancée avec pas moins de deux réunions par semaine qui auront lieu jusqu'à la fin des vacances scolaires.
Cadet est venu se placer à un tour du but et a ensuite patienté jusque dans le dernier tournant pour faire son effort, au courage il est parvenu à conserver l'avantage sur les bons finisseurs Chimène d'osny et Caline d'argent. Ce pensionnaire de Damien Bonne se retrouve en retard de gains après avoir seulement couru une fois cette année, lui qui fait bien dans les deux spécialités devrait être revu avec bonheur.


Denzo de guez rapidement aux avants postes n'a jamais été inquiété du parcours. Ce fils de Look de star ayant peu couru dans sa carrière devrait aligner encore les succès cet été. Derrière, Diamond charm le mieux parti du second échelon à toujours été bien placé et a tracé une très belle ligne droite, lui aussi assagit devrait être en vu dans les prochains mois.


Fast cash fait impression :
Une très belle course pour trois ans avec des poulains déjà vu avec succès en région parisienne. Fast cash a profité du duel en tête entre First class et flambeau du digeon pendant près d'un kilomètre pour venir gentiment à leur hauteur et dominer First class qui repartait bien cependant. Ce fils de Ready cash compliqué notamment au départ a beaucoup de moyens et devrait gravir les échelons comme la très bien née First class sœur de Royal dream par Texas charm qui est très perfectible. En retrait Famous quality s'est très bien allongé pour devancer free and easy et French lover ayant également bien conclus.


Elan baroque toujours vu a mi peloton a été bien ramené jusque dans le dernier tournant où il est venu faire assez facilement la différence malgré la très bonne fin de course de Etincelle sun. Ce fils de Quaro et Joie Baroque (132 747€ ) ayant déjà donné Cœur baroque et quatre autres produits a plus de 100 000€ de gains, il ne devrait pas faire tâche a ses ainés...
Dans cette course il faudra se souvenir des malheurs de El tigre segah dans la ligne droite où il n'a pu sortir qu'a mi ligne droite sinon il aurait finit beaucoup plus près.


Dona de Beylev a haussé le ton dans la ligne opposé et il semblait l'emporter très facilement à l'entrée de la ligne droite mais en ayant un peu marre pour finir il contiendra d’extrême justesse Decker macath.


La dernière épreuve a vu la victoire de Fleur d'erable issue de la souche maternelle de Ua uka par Jasmin de flore. Elle demeure invaincue en deux sorties en contrôlant de bout en bout les opérations. Elle a montré de la vélocité et s'est montrée arracheuse pour venir à bout de Farah d'occagnes qui lui avait pris l'avantage à mi ligne droite. Flora tejy toujours vu dans leur dos concluait tout près.


Toutes les photos de la réunion ici: https://public.joomeo.com/albums/5b573a44c3da1

 

Ajouter un commentaire