Lemondortrot : les courses de trot dans le monde

PONTCHATEAU le 24 MAI :

Une belle réunion premium était proposée sur l'hippodrome de la Magdeleine.

On débute la journée par une belle course pour trois ans ayant déjà montré quelques moyens en région parisienne.
Après un relais avec Always perfect, As du pommeau est venu prendre résolument l'avantage à moins d'un tour du but pour ensuite hausser le ton et gagner en poulain prometteur. Il s'agit d'un fils de Hulk des champs et d'une mère sœur du champion General du pommeau.
Always perfect a du se contenter de la deuxième place très facilement. Lui aussi bien né puisque petit fils de la bonne Fly mourotaise par Prodigious. En retrait Agadir prenait le second accessit en traçant une belle ligne droite.


Tempo emess est venu mettre la pression sur les leaders dans le dernier tournant après un parcours caché. Le protégé de Dominique lefaucheux a rapidement pris ses distances pour gagner facilement devant Small phenio. Ce dernier semble avoir trouvé sa voie dans cette spécialité où il semble plus facile à canaliser.


Vitesse gede effectuait sa rentrée et bien que ne faisant que la ligne droite la fille de Prodigious a hérité de la vélocité de celui-ci pour venir coiffer tout le monde aux abords du poteau. Cette descendante de Champenoise, très régulière, aime particulièrement cette piste puisque son unique victoire avait été glanée ici même. Vif galbe contraint de faire les extérieurs dans le dernier tournant, parvenait à conserver une méritoire deuxième place.


Le frère utérin de Nana du las vegas, Ulk du las vegas avait montré de beau moyens l'année dernière surtout corde à droite. Associé à Adeline Fernandes pour sa rentrée, il a été lancé à un tour de l'arrivée et bien que devant trotter à l’extérieur de Uriane de tourraine, il a nettement dominé dans la ligne droite. Il permet à l’étalon Hulk des champs de réaliser le doublé. Univers du lupin pris de vitesse dans la ligne d'en face est revenu bien conclure.


Ucarita nelliere venu prendre le commandement à un tour de l'arrivée, a réussi à repartir facilement sous les attaques dans la ligne droite.


Le bon twenty two qui alignait les succès l'année dernière a eu besoin de quelques courses pour de nouveau connaitre les joies du succès et cela ne devrait pas s'arrêter en si bon chemin vu son important retard de gains. Uvario a bien conclu pour devancer le bon finisseur Trut du boulay.

Under blue a attaqué les leaders juste avant d'aborder le dernier tournant et bien que devant virer en troisième épaisseur, il a réussi à dominer Ragtime ges et Upman. Topaze de marzy a finit très vite pour échouer de peu pour un meilleur classement. Il faudra se souvenir de la rentrée de Upsala gede qui a montré sa forme en retrait. Cette fille de Orlando vici sera à surveiller de près prochainement.

raffin as du pommeau trot pontchateau twenty two sassier vitesse gede prodigious

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau