PONTCHATEAU le 19 juin:

Duel du gers qui a avait été qualifié l'année dernière de plaisante manière et qui venait de faire de très bons débuts à Cholet a ouvert son palmarès. Ce pensionnaire de Sebastien Guarato drivé par Eric Raffin est venu au commandement à un tour du but et a contrôlé la course en bon poulain ensuite. Il faudra suivre ce frère de Roi vert et de la même souche que la bonne He lactée par Quaker jet.
Derrière la débutante et bien née Douce aventure sœur de Texas style, Uflora et Combattante par Sam bourbon contrainte de faire le tour du gagnant pendant plus d'un tour s'est remarquablement comportée pour prendre la deuxième place devant Divine bejy auteur d'une belle ligne droite et qui débutait également.


Dixie bond très bien partie a ensuite laissé passer l’athlétique Deejay sam à un tour du but. Dans le dernier tournant Dixie bond se décalait et au terme d'une belle lutte cette dernière parvenait à prendre l'avantage sur Deejay sam. Tous deux devront être suivis. La gagnante est une petite fille de Charmeuse ayant donné beaucoup de chevaux de qualité (Royal, Nearly, Qlassic charm etc..) par Quatre juillet. Derby chevalaraie toujours bien placé conservait la troisième place face à Destin carisaie auteur d'un très bon effort final.


Carioca de lou qui avait montré des moyens l'année dernière effectuait sa rentrée. Ce frère de Selecao et Del piero de lou par Jag de bellouet a perdu une cinquantaine de mètres au départ mais son driver l'a recollé gentiment pour ensuite faire le tour de ses adversaires à un kilomètre de l'arrivée et de surclasser ses adversaires dans la ligne droite. En retrait Crack de vivoin se contentait d'une nette deuxième place.

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau