Lemondortrot : les courses de trot dans le monde

PONTCHATEAU le 01 MARS :

Une très belle réunion premium nous était proposée avec neufs courses assez relevées et beaucoup de chevaux en net retard de gains qui seront à suivre.

L'impression de la journée est pour Very one. Le protégé de Christophe Gallier a attendu avant de passer à l'attaque dans le dernier tournant et de gagner en roue libre.
Ce fils de Dahir de prelong et d'une propre sœur du crack Jag de bellouet a eu pour l'instant une carrière menée très gentiment en apprenant son métier en province. En seulement six tentatives il a déjà à son palmarès trois courses et trois deuxième places. Tous les yeux seront rivés sur lui lors de ses prochaines courses tant il possède une classe folle.


Autre jument bien née ayant crevé l'écran. Ursula bella par Goetmals wood et Enfilade a attendu le dernier tour pour se rapprocher et sur une simple accélération la partenaire d'Anthony Barrier a contrôlé l'épreuve avec beaucoup de facilité. En dix courses, elle a déjà enregistré six victoires.


Le prix des sables d'olonne a été survolé par Totem d'azur. Ce fils de Joao panca très susceptible n'a pas trouvé d'adversaire à sa mesure bien qu'il est cafouillé dans ses allures à la fin.
Derrière les deux représentant de Antoine Blier Pacha de godisson et Topaze de landerie terminaient sur le podium.

Vita de la mortrie et James Lebouteiller ont suivi les leaders toute la course et sont venu ajuster Verdi de payre en prenant le chemin le plus court.


Urus merite a forcé l'allure à moins d'un tour de l'arrivée et gagné avec brio, lui qui venait de s'imposer brillament à Argentan.


Univers de curzay déféré des 4 pour la première fois a gagné en cheval déclassé. Ce fils du bon reproducteur mais peu utilisé Drag ne devrait avoir aucun mal a gagner sa course premium prochainement.


Satalie pierji a cloué sur place ses adversaires dans le dernier tournant.
La fille de Joyau d'amour commence a s'amender et devrait de nouveau faire parler d'elle. Scouby du rieu qui venait de prendre le meilleur dans le dernier tournant se montra fautif, repris assez rapidement par son jockey il est revenu prendre une bonne deuxième place.


On termine par la course pour trois ans qui avait fière allure avec des poulains et pouliches venant de montrer des moyens en province.
La course a rapidement perdu sa favorite Abella d'atout que l'on reprendra prochainement.
Le gagnant A priori a entamé sa progression à mi ligne opposée pour ensuite donner un jolie coup de rein dans la ligne droite, l'emportant avec la manière.
Ce fils de Capriccio et de la bonne Loctudy sera à suivre et son demi frère par Love you gagnera le lendemain à Paris.
Atout du lerre a mit la pression sur le leader Atenango après avoir perdu pas mal de terrain en partant. Ce protégé de Franck Anne a bien poursuivi son action pour prendre la deuxième place.
As thoris mené gentiment a fini de très bonne façon pour ravir la troisième place à Atenango.

TROT VERY ONE JAG DE BELLOUET GALLIER URSULA BELLA TOTEM d'azur A PRIORI BRUNEAU ABELLA d'atout

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau