Lemondortrot : les courses de trot dans le monde

NANTES le 29 NOVEMBRE:


La réunion a débuté par la course réservée aux deux ans qui permet habituellement de voir de futurs bons poulains. Le gagnant ne devrait pas échapper à la règle. En effet Dijon entrainé et drivé par Romain Derieux a remporté un succès avec une certaine facilité. Le fils de Ganymede est venu prendre la tête devant les tribunes et a ensuite contrôlé la course sans avoir à puiser dans ses resserves. Il devrait être vu à son avantage en région parisienne sans soucis. Le second Don lovely toujours dans son dos prend une bonne deuxième place en poulain perfectible. Il est très bien né puisque propre frère de So lovely girl. Duc de Sée se montre très appliqué pour prendre la troisième place devant Dar alham qui s'est contenté de faire un bout de plaisante manière pour finir. Ce frère de Viva la vida par Oiseau de feux devra être suivi. Dream On issu d'une bonne souche des vandel (Scottish de vandel) par Look de star aurait certainement pris la deuxième place sans sa faute à mi ligne droite.

 


Cacao maria a passé le peloton en revu en face et a ensuite gagné de plaisante manière. Ce frère de Quemetcha, Tresor et Ulysse maria réalise un très bon début de carrière. Son entraineur débute ses trois ans à l'automne comme tous les ans et a toujours beaucoup de réussite en trouvant des lots nettement à la porté de leurs poulains. Cacao maria devance Cinema paradisio et Coffee Look d'Eam qui est revenu de loin tracer une plaisante ligne droite. Ce protégé de David Cherbonnel est certainement un bon poulain qui mérite d'être suivi dans les prochains mois.


Calypso queen plaisante de nouveau:
Cette fille de Scipion du goutier s’était qualifiée de plaisante façon l'année dernière à Meslay du Maine et reste invaincue en deux sortie. Elle devance Cinderella et Carlos du garabin qui a fourni un bon effort final.


Autre vainqueur remarqué; Bon changéen qui a fait son effort dans le dernier tournant pour se détacher en bon cheval. Anthony Barrier réalisera le doublé en remportant la dernière avec Alain de l'ante. Il est dommage que sur l'hippodrome du petit port la visibilité soit quasiment nul pour suivre les courses. Il suffit de regarder les photos pour comprendre la vue qui nous est proposée, pourtant placé tout en haut des tribunes!!!

 

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau