Lemondortrot : les courses de trot dans le monde

MAURE DE BRETAGNE le 13 MAI:



La première épreuve de la réunion qui ne comptait que six courses, était réservée au trois ans. La victoire est revenue à Falaki de cahot fils de Saxo de vandel qui est venu prendre l'avantage dans le dernier tournant et s'est imposé en poulain sérieux pour ses débuts. Stéphane Prioul a une belle réussite avec ses poulains de trois ans puisque ses trois pensionnaire présentés en piste ont déjà gagné une course. Il devance l'animatrice Fiona gendréene prise de vitesse dans le dernier tournant qui est bien revenue finir. Les deux pouliches bien née Fresh news ( Coktail Jet et Mahana) a manqué pour finir après avoir tenté de suivre le lauréat et finira troisième tandis que Fusion intense (sœur de Unbridled charm, Vision intense) ne pouvait rivaliser avec les trois premières dans la ligne droite. Il faudra se souvenir de Forever du jouan fautif en partant mais qui a suivi facilement derrière.


Eclat du buisson renoue avec le succès après une excellente rentrée. Ce frère de Veneur et Croix du buisson par Scipion du goutier a attendu la ligne droite pour attaquer et a fait facilement la différence devant Espoir permis et Escorte vrie qui avait contourné le peloton en face au prix d'un excellent effort.


Caius a mené l'épreuve et n'a jamais été véritablement inquiété malgré le bon effort final de Bello de celiniere.


Le prometteur Diamant du lupin frère de Roi du lupin par Jasmin de flore a remporté en patron sa huitième victoire en seulement neuf tentatives.
Il s'impose avec beaucoup de marge pour finir devant Dame denfert auteur d'une belle ligne droite. Christera prenait la troisième place à Dusty wood qui a plafonné après avoir tenté de faire avancer le gagnant dans le dernier tournant.


Druss de guez à la jmb!!! Nicolas Bazire fils de Jean Michel Bazire a appliqué la tactique préféré de son père en attaquant dans le dernier tournant pour se mettre rapidement hors de portée de ses adversaires. Il devance Diego mijoro auteur d'une belle ligne droite.


Astral de beaumée sort vainqueur d'une superbe lutte avec Cromy. Tous deux se sont relayés plusieurs fois dans le parcours et Cromy associé à Eric Raffin prenait même l'avantage à l'entrée de la ligne droite mais Astral de beaumée au courage repartait pour finir et l'emportait. Caid dore auteur d'une bonne ligne droite parvenait a prendre la troisième place et refaisait pas mal de terrain sur les deux premiers.


Toutes les photos de la réunion ici: https://public.joomeo.com/albums/5af9e3fbc9fc9

 

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau