Lemondortrot : les courses de trot dans le monde

LES SABLES D'OLONNE le 31 juillet:

   
Hard money offre à son père Cristal money un premier gagnant hier soir aux Sables d'Olonne. Il a contrôlé l'épreuve facilement. Honeck plaisant fils de Royal dream et Caranca (Ready cash-Sanawa) débute de belle façon en s'allongeant bien une fois l’ouverture trouvée. Histoire d'amour a eu le mérite de lancer la course dans le dernier tournant mais les deux premiers sont repartis à mi ligne droite et ne pouvait rien contre leur suprématie. Heart jewel courrait correctement en retrait comme la perfectible Hotesse darling. High point plaisant au heat a fourni un très bon effort final après le poteau d'arrivée et devrait être en vu dans les courses pour deux ans.
          

Gipsy des caillons mal parti a fait le tour du peloton à un tour du but pour ensuite gagner en pouliche d'avenir. Cette fille de Reve de beylev sera à suivre dans les prochains mois... Great eagle toujours bien placé devait se contenter d'une énième deuxième place.

     

Galeo a porté une attaque sèche à l'amorce du dernier tournant et a gagné ensuite avec une certaine aisance devant Grizman. Il permet à l’étalon Reve de beylev de réaliser le doublé après la victoire de Gipsy des caillons.
     

Caban prior poursuit sa moisson, bien que devant mener la chasse derrière les cinq ans partis au premier poteau pendant le dernier tour il a survolé les débats pour finir. Ce pensionnaire de la famille Desmarres aligne les succès depuis deux ans dans la discipline du monté et cela devrait continuer un bon moment tant le cheval est bien dans sa tête et toujours monté avec beaucoup de finesse par son jockey.
     

Eclipse somolli et Marie Bazire ont effectué un véritable cavalier seul, rapidement aux avants postes et sage cette fois-ci elle n'a jamais vraiment vu d'adversaire de la course. Elle est bien née puisque sœur de Vermeil et Fiorentina somolli par Un mec d'heripre.
   

A l'issu d'un très bon parcours Calin fleuri est parvenu à la lutte à s'imposer et de permettre à Alexandre Abrivard de passer le poteau en tête pour la deuxième fois de la soirée. Cadillac gede a fourni un excellent rush final pour échouer de peu pour la victoire alors qu'elle étant encore pointée en dernière position dans le dernier tournant, elle sera à suivre très prochainement. Classe des obeaux obligé de faire quelques efforts dans le parcours conservait la troisième place.

     

Fleche etoilé emmené par Favorite jenilou tout le parcours lui a porté l'estocade à mi ligne droite et a gagné avec facilité devant celle ci qui court en net progrès. Fanchon de roche a très bien jailli une fois l'ouverture trouvée finissant tout près des deux premières et peut trouver son jour prochainement.

     
Toutes les photos de la réunion ici:  https://public.joomeo.com/albums/5d4469c8562b1
 

Ajouter un commentaire