Lemondortrot : les courses de trot dans le monde

LES SABLES D'OLONNE le 22 juillet:


 L'ECLAIRE DE CLASSE DE LA SOIREE POUR CASSIOPEE PAULOIS
Il fallait attendre la dernière épreuve de la soirée pour voir une pouliche certainement promise à un bel avenir. La partenaire de Laurent Koubiche a toujours été vue près des leaders et est seulement passé à l'attaque à l'entrée de la ligne droite où elle a fait un bout de classe pour l'emporter avec la manière. Cette fille de Oiseau de Feux ne devrait pas en rester là...
Derrière, la bien née Classic glory (Prodigious et Naxia de Feugères) maintenue en queue de peloton a tracé une ligne droite prometteuse pour prendre la deuxième place à l'animatrice Class de banville.


L'épreuve principale de la réunion s’annonçait intéressante avec un duel annoncé entre Violine Mourotaise et Uvinito qui a bien eu lieu. Rapidement aux avants postes Violine Mourotaise a ensuite laissé Christian Boisnard et Uvinito faire le train à l'épreuve. Dans le dernier tournant ce dernier lançait la course mais il ne pouvait rien malgré une très bonne défense face à Violine Mourotaise qui lui a pris l'avantage dans les dernières battus. Ils ont laissé dans le lointain Teomalto chef compléter le podium.

Le prix Isidore Billon permettait de voir des quatre ans d'avenir. La victoire est revenue à Black jack la nuit qui a mit la pression sur l'animateur Bellino d'auvrecy dans le dernier tournant et a conservé au courage l'avantage sur Bahamas qui a tardé à pouvoir s'exprimer. Butler venu tracer une belle ligne droite subtilisait la troisième place à Bellino d'auvrecy.

Albanien au sprint est venu dominer A vivre la nuit qui avait pris l'avantage à l'entrée de la ligne droite et Abosa qui termine à la troisième place. Aslan captain a fait un bon effort pour s'emparer de la quatrième place. Api d'avignere a pour sa rentrée logiquement faibli après avoir du faire quelques efforts pour rester en tête. Ambra somolli qui venait au commandement dans le denier tournant s’est montrée fautive a eu un bon comportement en retrait.

Cangnam style qui venait de prouver sa forme récemment à Saint Malo dans un lot bien composé a remporté sa course après une belle course d'attente près des leaders. Ce fils de Defi d'aunou et de la classique Gentry d'ombrée a bien jailli lorsqu'il a trouvé l'ouverture à mi ligne droite. Autre poulain bien né Cache coeur fils de Ready cash et Jeodesie a mené son épreuve jusqu’à l'entrée de la ligne droite où il se montra fautif alors qu'il avait toujours le meilleurs.

La réunion commençait par deux épreuves réservées aux apprentis. Boderec est passé à l'attaque dans le dernier tournant en prenant franchement le meilleur mais il a fallu répondre courageusement à la fin à Banialouka.

L'autre épreuve pour apprentis est revenu à Brunette d'Imoko devant Business story. Dans cette course Boréale du Gîte fautive en partant a prouvé en retrait qu'elle avait largement la pointure du lot en passant platoniquement le poteau en quatrième position.

Comme dab fautif à moins d'un tour de l'arrivée a ensuite enclenché et tout en profitant de la faute de Cocktail Winner qui avait encore nettement le meilleur à mi ligne droite, a gagné aisément . Le gagnant est issu d'une sœur de Helia barbes par Magnificent Rodney



 

 

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau