LES SABLES D'OLONNE le 20 JUILLET:

AUBRION DU GERS EN DEMONSTRATION DANS LE GRAND PRIX DES SABLES D'OLONNE !!!

Le champion de Jean Michel bazire est venu en deux fois pour ensuite faire parler la classe dans le dernier tournant et gagner en roue libre. Attacus a bien tenté de le contrer dans le dernier tournant mais il était impossible de battre Aubrion du gers toujours au top ne décevant jamais depuis de nombreux mois, la marque des champuions. Le fils de Memphis du rib et la bonne J'arrive du gers qui avait été battue dans cette course par Kenor de cosse en son temps, a offert un beau spectacle. Le public, venu moins nombreux, n'a pas suivi lors du tour d'honneur malgré que Jean Michel Bazire ai joué le jeu. Il faut dire que l'année dernière Bold eagle avait réussi quelque chose de grandiose..
Attacus réalise encore une belle performance en tentant de contrer Aubrion du gers et n'a jamais été inquiété pour la deuxième place par Bird parker auteur d'un bon rapproché en face et qui a poursuivi correctement. Coeur baroque en faisant les exterieurs dans le dernier tournant obtient la quatrième place devant Athena de vandel auteur d'une rentrée fort correct.


La grande favorite Calda du vivier est venue prendre la tête à un tour du but et n'a fait que accroitre son avance gagnant nettement. Cette fille de Scipion du goutier remporte déjà son septième succès en seulement treize tentatives et elle ne devrait pas en rester là vu le style de sa victoire. Elle devance Comtesse de conne et Carla des caraibes. Chacha de gontier s'est montrée fautive dans le dernier tournant alors qu'elle venait à la hauteur des animateurs alors que son driver prenait pourtant ses précautions. Elle a montré en retrait qu'elle aurait certainement joué un très bon rôle.


Canadien love, ce pensionnaire de Jean Baudron après deux parcours de remise en forme cette année a rapidement été bien placé malgré son handicap initial par Jean Philippe Monclin. Il a suivi Colt tuilerie qui a fait fort en face et l'a débordé dans le dernier tournant pour l'emporter aisément. Cohibo est revenu de loin bien finir pour s'emparer du premier accessit.


Dialetto après un parcours sur mesure est venu battre au sprint le favori Diamond charm qui a eu un moment de flottement à mi ligne droite avant de repartir mais Dialetto avait fait la difference et venait de lui prendre l’avantage. Ce petit alezan fils d'Uniclove a fait belle impression et peut de nouveau gagner sa course premium.


Diva du cherisay a placé une vive accélération dans le dernier tournant pour venir à la hauteur de Dynamite Marceaux et a réussi a faire plier celle ci pour ensuite poursuivre sur sa lancé et gagner facilement devant Dalie du citrus.


L'épreuve réservée aux trois ans a vu la victoire de Elegant d'un soir qui ouvrait son palmarès en l’occurrence. Il domine sans forcer l'animateur Emilio ceijy qui l'avait emmené sur un plateau jusque dans la ligne droite.


Dynasty Péji de nouveau déferrée a fait parler la classe en face et bien que fautive dans le dernier tournant et pas toujours souple pour finir, l'a emporté nettement devant Duc de grez qui a bien poursuivi son effort entamé dans la ligne opposée.


La dernière épreuve est revenue à Vaquesso qui a toujours fait l’extérieur du leader et qui a dominé la course très facilement dans la ligne droite.


Toutes les photos de la réunion ici : LES SABLES D'OLONNE 20 juillet

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau