Lemondortrot : les courses de trot dans le monde

LES SABLES D'OLONNE le 12 OCTOBRE:

https://twitter.com/mondor44/status/918831641442824198

Rhttps://tw42824198 La première épreuve est revenue à Angel d'or qui s'est imposé de bout en bout sans forcer son talent. Ce pensionnaire de Benoît Vallette renoue avec le succès après un petit passage à vide cet été, lui qui trustait les victoires en début d'année. Il devance Athos de beaufour et l'excellent finisseur Auch. Venise girl couru le long de la corde dans une course peu rythmée, elle a refait du terrain et finissait avec des ressources.


Duc du lupin tout de suite au commandement a répondu facilement à l'attaque de Dzarof de guez à un tour du but et l'a repoussé de nouveau dans la ligne droite. Ce fils de Jamsin de flore et d'une sœur de Kingmaker, L'amiral et Armenie du lupin remporte son cinquième succès en seulement neuf tentatives. Il sera à suivre. Defi pieji prenait une honorable troisième place aux dépends de Doudou de bouere et Dream gold qui a refait un peu de terrain pour finir.


Diego d'uka toujours bien placé le long de la corde a porté son attaque dans le dernier tournant et a répondu courageusement à toutes les attaques notamment à celles de Danseur baroque bon finisseur. Dotka de loiron terminait ensuite et effectuait ainsi une excellente rentrée.


Bolide du guet, rapproché progressivement en face au moment où les animateurs ont fait très fort, a dominé facilement les débats à mi ligne droite. Belle de manche et Brunette d'imoko complétaient l'arrivée.


Cavalino sacha a attaqué vivement dans la ligne opposée et en force a contenu la bonne fin de course de Cyan jicée.


Le prix Pierre Trichet très relevé a vu son grand favori Eden basque contrôler l'épreuve. Installé au commandement à un tour du but par son driver Eric Raffin il mettant ainsi Eole christubert à son extérieur. Il s'est ensuite contenté de lancer la course à l'entrée de la ligne droite et gagner plus facilement qu'il n'y a paru. Ce fils de la bonne Janga par Singalo n'a pas loupé la belle opportunité qui se pressentait à lui. Esquisse royale s'est fort bien allongé pour finir à sa hanche. Cette fille de Prodigious réalise une très belle performance et devrait trouver son jour en région parisienne au vu de cette performance. Eole christubert magnifique au heat et pris de vitesse dans le dernier tournant s'est montré accrocheur pour revenir dominer Elixir d'anama. Empress magnifique fille de Ready cash s'est montrée rapidement fautive mais était magnifique au heat. On reverra beaucoup de ses protagonistes à un niveau supérieur cet hiver ou l'année prochaine.


Encore très loin dans le dernier tournant Cadence del fretta a contourné ses adversaires pour venir chercher Cantelliva qui avait fait le trou. Cette protégée de Sebastien Tribourdeau a fait très belle impression, son passage dans le dernier tournant prouve qu'elle est un cran au dessus de ses adversaires du jour. Cascade buroise a finit de plaisante manière à la troisième place.


Droopy deladou a fait le trou dans le dernier tournant et a conservé de haute lutte le retour de Duc lebel.


Ange karlann a assuré son départ avant d'attendre le dernier kilomètre pour hausser le ton et gagner facilement devant Bad boy terrie. Bambolina refaisait beaucoup de terrain dans la phase finale pour venir chercher la troisième place. Ange karlann franchi un palier depuis qu'il court monté en ayant été ménagé auparavant et ne découvrant la discipline que depuis un peu plus d'un an. Son entourage en profite maintenant.


Toutes les photos de la réunion aux Sables d'Olonne ici: https://public.joomeo.com/albums/59e0bfaf74e81

 

 

Ajouter un commentaire