Lemondortrot : les courses de trot dans le monde

LES SABLES D'OLONNE le 11 septembre:

GHAZI B.R FAIT SENSATION!!!
 

Le prix Marcel Bousseau devait se jouer entre Ghazi B.R et Classic connection qui devait lui rendre la distance. Jean Michel Bazire a démarré fort avec le fils de Cantab hall pour rendre la tâche de son concurrent direct très compliqué. Il a ensuite pu imprimé le rythme comme il a voulu, voyant son rival faire les extérieurs et bien que prenant son sillage un instant dans la ligne opposée il n'a jamais pu l'approcher. Ghazi B.R s'est allongé dans la ligne droite de très belle façon et prouvant sa qualité, avec aussi peu de gains son entourage va s'amuser un moment.... Le magnifique et bien né Classic connection a aussi tracé un très bon parcours pour prendre une très nette deuxième place sans être bousculé. Ayant eu pas mal de soucis de santé il peut enfin montrer son talent et gravir les échelons. Derrière ces deux chevaux que l'on devrait voir à un autre niveau Tinamo jet prenait la troisième place. En retrait Say that again a fourni un plaisant rush, Diane des loyaux ferré et fautive en partant s'est montrée plaisante en retrait.
             

Lors de cette réunion d'autres chevaux ont laissé d'excellentes impressions et ne devraient pas en rester là, par ordre de préférence :

Gold dairpet malgré un parcours compliqué en étant obligé de faire plusieurs efforts est reparti de plus belle pour finir, ce fils de Look de star et d'une souche d'où provienne Brillantissime, Risque tout etc... possède un sacré moteur. Encore vert il a une belle marge de progression. Il domine Glamour dream auteur d'un bon effort peu avant le dernier tournant qu'il a bien poursuivi pour prendre la deuxième place. Galeo venait bien dans son sillage lorsqu'il s'est montré fautif. Go winner a donné un bon coup de reins dans les dernière mètres. A suivre comme le rentrant Gunner qui a fini en roue libre et qui ne devrait pas tarder à renouer avec le succès.
         

Ermano bello long dans sa mise en route a commencé à enclencher à un tour du but pour contourner le peloton et bien que restant en suspension il s'est imposé en force devant Empereur de rome. Ce protégé de Jean Paul Marmion frère de Sergent et Union du rib (donc même souche que Memphis et Rockeuse du rib !!!) par Ganymede est encore compliqué mais possède une dureté incroyable.
     

Avant cela le tandem Antoine Wiels- Jean Paul Marmion avait remporté l'épreuve d’ouverture avec Figueira bella. Issue de la bonne souche gédé par Prodigious elle renoue avec le succès après avoir eu de bonnes places cette année. Elle était déferrée entièrement pour la première fois et l'a fait de bout en bout repartant bien sous l'attaque de Firello. C’était la rentrée du prometteur Fairplay d'urzy mais il est encore très loin de son niveau, il devrait monter les tours pour être bien durant le meeting d'hiver.
     

Chef du tresor a profité de la faute de Cadet qui avait la course à sa merci pour l'emporter. Il fait plaisir à son entourage cette année en remportant son cinquième succès.
     

Eclipse somolli s'entend très bien avec sa partenaire Marie Bazire et ont tous deux fait un cavalier seul ne se laissant jamais approcher pour finir. Cette sœur de Vermeil et Fiorentina somolli par Un mec d'heripre semble s'assagir et devrait poursuivre sa série. Edene des tithais toujours dans son dos prenait une nette deuxième place.
   

Toutes les photos de la réunion ici:  https://public.joomeo.com/albums/5d7ba32e9ce78

 

Ajouter un commentaire