Le prix d'amérique en photos





Le champion Ready cash remporte un nouveau prix d'amerique mérité au vu de son hiver.Il est bien le meilleur et Franck Nivard lui a donné le parcours parfait.


Roxane grif ayant calqué sa course sur le champion de Thierry Duvaldestin mais ne pourra le suivre a l'entrée de la ligne droite avant de trouver son passage et de finir la plus vite.La fille de tenor de baune a franchi encore un palier cet hiver et va en faire souffrir plus d'un en fin d'hiver.


The best madrik est celui qui a fait la plus grosse impression de la course.
Jean etienne Dubois a géré parfaitement sa carrière en ne lui faisant jamais une course trop dur surtout quand il était nettement en dessous de timoko et en tire la quintessence maintenant.Cela fait 2 gagnant de criterium des jeunes sur le podium.


Maharajah a emmené sur un plateau Ready cash et bien que son driver contrôlait la corde il ne pouvait rien contre les chevaux venu faire la ligne droite.Il réalise une très belle performance car très peu de chevaux aurait finit a cette place avec un tel parcours.


Le jeune prodige de Richard Westerink a mené mais pas autant que l'on aurait pu le penser.Il est certes battu mais après avoir supporter le poids de la course il ne molli pas et finit et finit dans de très belles allures.Il sera plus fort l'année prochaine.


Severino très mal parti comme souvent, il n'a pas pu ensuite revenir même si sa fin de course est plaisante.


Le beau Royal dream finit bien mais ne peut refaire autant de terrain dans la ligne droite sur les premiers avec une course qui ne s'est pas assez décanté.


Main wise as
a pour ainsi dire pas couru. Il sera très en vue dans le prix de France.


Oyonnax
toujours aussi valeureux malgré ses dix ans.

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau