LE MANS : Qualifications du JEUDI 27 JUIN :

Avant le début des qualifications, le bon Un vent d'ouest est venu faire un travail. Le fils de Korean, pas revu en compétition depuis le 23 mars, pourrait peut-être être revu aux Sables d'olonne le 13 Juillet où il trouverait des conditions idéales.


La victoria dreams a présenté une quinzaine de poulains sans l'intention de les qualifier. Tous ont travaillé sur le pied de 1'28 pendant 2000m et ont juste fait un petit bout ensuite sur 200m. Ils devraient se qualifier prochainement. Quelques photos pour voir les allures et modèle de certains poulains.

Best of class s'est montré très plaisant dans les allures. Il s'agit d'un fils de Password et de la souche de Virtsly gede.


Best choice, premier produit de la bonne Pole position par Prodigious.
Autre sujet, issue de la très bonne génération des P de la victoria dreams avec Bel auteur par Password et Possession.


Bye bye lover (Coktail jet et Quality charm 1'12) et Bahama island (Love you et Island flower) ont déployé de magnifiques battus.


Balade imaginaire, propre sœur de Prodigious et Broklyna (Rocklyn et d'une sœur de Tender night) ont bien travaillé ensemble.


Lors de cette séance les meilleurs notes sont au fil des lots :


Abosa est restée derrière les leaders jusque dans le dernier tournant; la fille de Fortuna fant et de la souche de Sancho panca a tracé une très belle fin de parcours, se qualifiant comme à la parade. Elle devra être suivie.
A propos well, fils de Nuage de lait, a lui aussi tracé un bon parcours comme Aquito de jupilles frère de Ricimer par Reve des vallees mais pas encore sûr dans ses allures. Il devra être attendu.


Adele du cap vert, fille de Look de star et de la souche des bons Gentleman et Junior du rib, a haussé le ton pour réussir avec brio dans le bon chrono de 1'16"6 tout en donnant l'impression de pouvoir aller plus loin. Ses débuts seront attendus.


Vacate money, sœur de la classique Return money par Sam bourbon s'est requalifiée en 1'15"1 avec beaucoup de marge se contentant de suivre avant de lâcher sont lot pour finir. La protégée de la victoria dreams n'est pas réapparu en compétition depuis sa victoire à Mamers au mois de mai 2012. Avec seulement 5800 euros de gains, elle devrait aligner les succès cet été.


Azur du lupin par Lourmarin a effectué un parcours régulier pour réussir en 1'17"4 avec une grande facilité. Il ne devrait pas louper ses débuts.

TROT QUALIFICATION LE MANS ABOSA ADELE DU CAP VERT VACATE MONEY VICTORIA DREAMS KOUBICHE UN VENT d'ouest

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau