Lemondortrot : les courses de trot dans le monde

LAVAL le 30 mars:

Le bien né Gang de villeneuve (issue d'une soeur de Oaks et Quif de villeneuve par Bird parker, encore un croisement Ready cash* love you) est un magnifique poulain qui a surclassé son lot. Il a pris rapidement la tête et haussé le ton dans la ligne opposée pour gagner en poulain prometteur. Ce pensionnaire de Séverine Raimond sera à suivre dans les prochains mois... En retrait Gang of new york autre poulain bien né (goetmals wood descendant de la matrone Nesmile) s'est montré très accrocheur pour dominer sur le poteau Gessie d'urzy.
     

L'épreuve principale de la réunion a vu la victoire de Bayokos atout qui a trouvé le jour au bon moment et a bien jailli pour contenir le bon effort final de Drole de jet. Ce dernier semble retrouver une partie de ses moyens et devrait faire une bonne année. Elite du ruel se comportait très bien pour venir chercher la troisième place aux dépends du favori Delloro vedaquais. Baladin hongrois ferré et obligé de faire les extérieurs depuis plus d'un tour prenait la cinquième place, il sera à suivre prochainement.
     

Excessive Well a mené l'épreuve à un bon rythme pour l'emporter en force. Cette fille de Gobernador a prouvé sa dureté pour résister à la bonne finisseuse Estima bella. Cette dernière sœur de Prestancia bella par Ready cash estimée en début de carrière, a montré qu'elle revenait bien et devrait gagner sa course prochainement.
     

A l'issue d'un très bon parcours Calin d'havaroche l'emporte de belle manière. Ce fils de Repeat love s'entend très bien avec son driver Julien Hocde puisque c'est la cinquième fois qu'il passe le poteau en tête ensemble. Comte des thitais ayant eu du mal a s'extirper de la corde échouait de très peu pour la deuxième place aux dépends de Dayan winner.
     

Eclair d'epona a haussé le ton à un tour du but pour l'emporter de toute une classe; ce fils de Ganymede est en net retard de gains et devrait monter de catégorie dans les prochains mois.
   

L'épreuve pour amateurs a vu la victoire de Blue chip ecus; il a attaqué dans le dernier tournant et a rapidement fait la différence, devançant Cinthya auteur d'une excellente rentrée et qui devrait bien faire dans cette catégorie la cette année.
   

Fifty winner a fait parler la classe en imprimant la course à un très bon rythme et au courage est parvenu à résister à Falfaust. Ce fils de Scipion du goutier issu d'une sœur de Votka bleue possède un bon moteur et déferré il a franchi un palier. En net retrait Fakir haufor hésitant dans le dernier tournant a produit un bon effort final.
   

Faubourg toujours bien placé a remporté l'épreuve devant Fee de chahains. Figov de la coue effectuait de bons début dans la discipline en prenant la troisième place.
   

Toutes les photos de la réunion ici: https://public.joomeo.com/albums/5ca114b9c3fdb

 

Ajouter un commentaire