Lemondortrot : les courses de trot dans le monde

LAVAL le 28 AVRIL:

L'éclair de classe de la soirée pour DIXON DARK:

Dixon dark a impressionné les spectateurs présents sur l'hippodrome de Bellevue-la-Forêt. Ce frère de Axelle et Briac dark par Sam bourbon a assuré avant de prendre l'avantage dans le premier tournant. Le pensionnaire de Jarmo Niskanen a ensuite contrôlé l'épreuve avant de placer une simple accélération à l'entrée de la ligne droite pour gagner de toute une classe nettement devant Delloro vedaquais auteur d'un très bon retour après avoir perdu du temps en partant.


Belmiss des tours l'emporte brillamment en venant chercher le fuyard Ambre carisaie à mi ligne droite et remportait un quatrième succès d'affilé mais son jockey Léo Abrivard oubliant d'aller à la peser perdait le bénéfice de ses efforts. La victoire revenait à Ambre carisaie dans le bon chrono de 1'14"6. Ce fils de Vivaldi de chenu réalise une très bonne année.


Corps et Ame fait fort!!!
Ce protégé de Fabrice Souloy semble être sur la bonne voie après avoir donné du mal à son entourage en début d'année ce fils de Jag de bellouet et d'une sœur du champion Qualmio de vandel et donc de la très bonne souche des Vandel passant par la matrone Scottish de vandel a fait très belle impression. Son driver Jean Michel Bazire lui a demandé pourtant plusieurs accélérations et a encore répondu à la bonne attaque de Crako josselyn pour finir se montrant très dur. Clever blue ayant eu le parcours en or derrière les premiers n'a pu mettre en doute la supériorité des deux premiers tout en se comportant bien. Chistou d'iraty a tracé une belle ligne droite après avoir du virer au large durant le dernier kilomètre.


UVINITO en force...
Le protégé de Christian Boisnard Uvinito a encore fait parler son moteur en venant après un kilomètre relayer Vignia la ravelle pour ensuite contrôler l'épreuve à un bon rythme. Dans la ligne droite il se montrait extrêmement courageux pour résister au bon Amiral du bisson qui avait fait un très bon effort dans le dernier tournant. La troisième place revenait à Vignia la ravelle toujours bien placée dans le parcours devant Urgos du cedre finissant tout près aussi.


Be my life reviens de loin!!! Associé à son mentor Jean Michel Bazire, elle se montra fautive en partant perdant beaucoup de terrain. Elle a attendu le dernier kilomètre pour faire le tour de ses adversaires et gagner finalement facilement devant Bellissima de lou qui a tracé une belle ligne droite. La gagnante est très bien née puisque sœur de Singapore sling (269 180€ gains) et de la même souche que Royal lover par Quatre juillet.


Visa de la Noémie à profité d'un très bon parcours donné par Eric Raffin pour venir dominer Apotheose d'em qui avait fait beaucoup d'effort dans le parcours pour conserver l'avantage. Valtess a fourni une très belle fin de course pour priver Attaque parisienne de monter sur le podium.


Athos williams victime d'un accrochage en partant s'est retrouver loin mais a ensuite patienté à la corde et a réussi à s'extirper du peloton pour finir le plus vite sous les vives encouragements de son entraineur Christopher Nicole. Amazone du mont a donné un moment l'espoir de pouvoir l'emporter mais ne pouvait rien face au rush du gagnant. Il réalise néanmoins une très belle rentrée inaugurant une bonne saison à venir. Angel dark venait vite et allait au moins se classer troisième lorsqu'il s’est montré fautif. En retrait Asterix du bomo fourni un très bon rush bien que ne pouvant être lancé trop tardivement. Ce pensionnaire de Salvatore Minopoli est proche de sa course. Agitateur menait l'épreuve facilement lorsqu'il se montra fautif à l'entrée de la lignedroite.

 

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau