Lemondortrot : les courses de trot dans le monde

LAVAL le 26 AVRIL:


Athena des ravaux effectue une rentrée gagnante dans ce prix Louis Baudron. Associée à Glenny Delaune la fille de prince d'espace passe à l'attaque dans le dernier tournant et poursuit magnifiquement dans la ligne droite pour l'emporter avec la manière devant Un cher ami toujours bien placé dans le dos des leaders. Baraka de bellou loin dans le dernier tournant a tracé une plaisante ligne droite pour venir chercher la troisième place. La gagnante entrainé par Sebastien Guarato se plait sur ce tracé puisque ses trois dernières victoires ont été réalisées ici.


Cristal du lupin en costaud!!! Ce frère de Surprise du lupin (310990 € 1'13) par Ganymede a rapidement pris les devants pour ensuite contrôler toutes les attaques dans le parcours et s’imposer en bon cheval devant Cabernet et Capac. Classic glory a refait du terrain pour finir mais devait se contenter de la quatrième place. Le protégé de Jean Paul Marmion sera à suivre dans les prochain mois car il ne devrait pas en rester là.


La très bien née Dona viva (Love you et Kuza viva) est venue l'emporter au terme d'une magnifique ligne droite sur l'animatrice Dalie du citrus qui s’était pourtant détachée dans le dernier tournant. Ayant encore peu couru (seulement douze tentatives mais déjà cinq victoires) elle ne fait pas tâche à ses illustres parents.


Après un excellent parcours Ever dream music est parvenu à dominer très facilement dans la ligne droite surtout après la faute de Escapade qui s’était montré très accrocheuse jusque là... Cette propre sœur de Big kaiser était déferrée pour la première fois et n'a pas loupé cet engagement, elle réalise le début de carrière parfait. Edorika termine deuxième devant Encore a deux.


Silverado lux et Alexandre Angot ont passé à l'attaque dans la ligne opposée se détachant rapidement et bien que Afrique est revenu sur eux à mi ligne droite, ils l'emportent en force.


Flambeur du digeon s'impose en poulain dur. Ce frère de Babylone seven (260 330gains) a contrôlé l'épreuve de bout en bout et a contré facilement les attaques dans la ligne droite repartant même pour finir. Figolu frazeen a bien sprinté et ne devrait plus tarder à ouvrir son palmarès. Famous dream mené patiemment s'est contenté de la troisième place devant Fanfan stuart pris de vitesse dans le dernier tournant mais qui est revenu terminer plaisamment.


Coeur d'havaroche monté en progression est venu prendre l'avantage dans le dernier tournant et a bien contré Divine de l'iton pour finir. Cagnoise d'agon a tracé une superbe ligne droite pour s'emparer de la troisième place.


La dernière épreuve pour amateurs est revenue à l'outsider Amazone des bois qui est venu ajuster Bijou d'aure sur le poteau.


Toutes les photos de la réunion ici: https://public.joomeo.com/albums/5ae48dbf82727

 

 

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau