Lemondortrot : les courses de trot dans le monde

LAVAL le 25 SEPTEMBRE:

Valzer di poggio grand favori et toujours invaincu cette année en huit tentatives a encore une fois réalisé une démonstration. Son driver Nicolas Bazire l'a propulsé en tête à un tour de l'arrivée. Ensuite attaqué par Whole lotta love avant le dernier tournant, le fils de Love you est reparti de plus belle dans le dernier tournant et a gagné en cheval déclassé. Il devrait être une des attractions du meeting d'hiver. Derrière Whole lotta love conservait une facile deuxième place devant Denicheur du vif rapidement vu à la pointe du combat. C D magnifique au heat et fautive à un tour du but ne devrait pas tarder à faire parler d'elle durant le mois d'Octobre.

Igor des couperies profite de la faute de nombreux favoris pour ouvrir son palmarès. Il fait le tour de ses adversaires dans le dernier tournant et poursuit bien dans la ligne droite. Ce fils de Niky en progrès gagne bien devant Ideale d'arcey toujours vu près des leaders. La sœur de Voyage de reve par Prodigious; Impulse lady débute de belle façon sans être bousculée comme Itsie ( Goetmals wodd et Ustie love 278 130 € gains) qui s'est bien allongée après avoir tardé à pouvoir s'exprimer. L'estimé Italiano vero rate complétement ses débuts. Son heat n'était pas rassurant et en course il a commit de nombreuses fautes. Il faudra reprendre ce fils de Ready cash et Baraka d'henlou prochainement. Feliciano avait débuté ici même de la même façon..

La bien née HISTORIA ROSA fille de Uflora et Village mystic s'impose de bout en bout sans opposition dans la ligne droite. HAMANDINA bonne finisseuse termine seconde.

Grease d'huon toujours bien placé a profité de la faute de Grace du digeon qui allait facile en tête pour aller au courage jusqu'au poteau et remporter une victoire qui la fuyait depuis près d'un an et demi. Guardia a très bien jailli une fois l'ouverture trouvé à mi ligne droite mais il était trop tard pour remonter la gagnante. Cette fille de Texas charm et la semi classique Just like that est la Poulidor du peloton en prenant sa cinquième deuxième place depuis le début de l'année. Ganancia tejy complétait l'arrivée.

Easy girl remportait de loin l'épreuve pour apprentis avant de perdre le bénéfice de ses efforts après enquête. La victoire revenait à Elza treli qui remportait le sprint du peloton.

Toutes les photos de la réunion ici: https://public.joomeo.com/albums/5f6f261a55374

 

Ajouter un commentaire