Lemondortrot : les courses de trot dans le monde

LAVAL le 10 SEPTEMBRE:



L'épreuve principale a vu la victoire de Athena des ravaux qui s'est montrés très forte pour l'emporter de bout en bout malgré quelques attaques. Cette fille de Prince d'espace fait un magnifique tandem avec son driver Glenny Delaune en remportant leur cinquième course de l'année ensemble. Derrière, les outsiders Paparazzi et Tsunami complétaient dans cet ordre l'arrivée. Il faudra noter le bon finish de Venise girl et les malheurs de Vichenko chef dans la ligne droite.

La première épreuve pour apprentis a vu une nette domination de l'animatrice Cybele jheq. Sa partenaire Adèle Doyère a haussé le ton dans le dernier tournant pour rapidement se débarrasser de Chapella phedo qui était dans son dos et gagner aisément devant cette dernière. Carte secrete est venue vite dans le dernier tournant mais n'a jamais pu approcher les deux premières et prendra une facile troisième place.


Elisa musica a mit la pression sur Empereur d'espace qui menait en face et s'est rapidement détaché pour gagner avec style. Cette fille de Paris haufor issue d'une sœur de Bauloise haufor a laissé une excellente impression et doit pouvoir être suivie en réunion premium sans problème. Empereur d'espace a pris une très nette deuxième place...


Emilia ceijy toujours bien placée dans le dos des animateurs a déboité à l'entrée de la ligne droite après une belle passe d'arme en face entre les animateurs pour se montrer un ton au dessus dans la phase finale. Cette fille de Un mec d'heripre ne devrait pas en rester là. Derrière Excellente girl bien que contrainte aux extérieurs pendant plus d'un tour est parvenu a prendre le meilleur à la fin sur Ebene du vivrot.


Easy is back mal parti a fait le tour du peloton pour prendre la tête à un peu plus d'un tour du but, cette fille de Un amour d'haufor a ensuite contrôlé la course et gagne facilement d'autant que Eau de feu qui venait à sa hauteur se perdait un court instant dans ses allures et ne pouvait plus être lâché. La deuxième place est revenue à l'attentiste Emeraude haufor qui a bien poursuivi son effort entamé dans le dernier tournant et permettait à l'étalon Un amour d'haufor de faire le coupler gagnant.


Erevan d'hameline qui venait de laisser une belle impression aux Sables d'Olonne reste invaincu de belle façon en se montrant le plus fort devant Egon et Etiennou qui avaient tenté de lui mettre la pression dans le dernier tournant. Ce fils de Scipion du goutier est un vrai cheval de course et ne devrait pas en rester là comme le second Egon qui ne devrait plus tarder à ouvrir son palmarès. En net retrait Esprit d'oeillet a fourni un bel effort comme Exceptional dream qui s'est retrouvé loin en partant.


Le scultural fils de Gazouillis Ergue gaberic a pris un très bon départ pour venir en tête dès le premier tournant, associé à Antoine Wiels il a ensuite contrôlé l'épreuve très facilement en haussant progressivement le ton avant d'aborder le dernier tournant et gagner avec style. Ce pensionnaire de Yvan Gautier ouvre son palmarès après avoir laissé déjà de belles impressions auparavant. Il devrait bien vieillir et faire un bon cheval. Derrière Elevan winner s'est bien allongé pour venir dominer Espoir du jour.


La dernière épreuve a vu la victoire de Bip bip de guez et Jean Michel Bazire qui est venu prendre le commandement devant les tribunes et ensuite fait la difference en laissant Bambou tahiti à l’extérieur et bloqué ainsi Bilton à la corde. Ce dernier a trouvé l'ouverture tardivement pour pouvoir revenir sur Bip bip de guez.

 

Lors de cette réunion le bon Villeroi est venu travailler.

Toutes les photos de la réunion ici:
https://public.joomeo.com/albums/59b6d10dd5225

   
 

Ajouter un commentaire