Lemondortrot : les courses de trot dans le monde

LAVAL le 04 OCTOBRE:



Forjan mené par David Thomain qui lui a donné le parcours parfait en se faisant ramener jusque dans le dernier tournant où il est venu facilement prendre la mesure de Feder perrine. Ce fils de Timoko venant d’arrivé chez Bjorn Goop fait directement plaisir à son entourage. Dans cette course Fuyard de ballon trace une très belle ligne droite et sera à suivre prochainement tant il a fait belle impression.
   

Le tandem Deedjar du vivier-Gaelle Godard ont survolé l'épreuve d'un bout à l'autre gagnant ralenti après s'être détaché dès la ligne opposée. Delphes d'ariane qui a longtemps chassé le fuyard prenait une deuxième place au courage.
     

Duc d'idée la réplique de son père Royal dream a de nouveau survolé son épreuve, remportant un sixième succès de l'année, il commence à pouvoir enchainer les courses et sera certainement une des attractions du meeting d'hiver vu ses gains. Drôle de mec dans son dos devait se contenter de la deuxième place devant Dessert compris qui a tracé une magnifique ligne droite. Tous trois seront à suivre.
     

Clovis montaval remporte l'épreuve principale en force!!!
Gabriele Gelormini ayant contré en face Aperto wild en face et bien que pris de vitesse par Clara maza à l'entrée de la ligne droite est reparti de plus belle à mi ligne droite pour l'emporter dans une arrivée très disputée. La deuxième place revenait à Au nid de gassard. Say that again finissait très vite pour prendre la quatrième place.
     

Elisio victory déferré après deux courses de rentrée a attaqué à plus d'un tour du but pour poursuivre courageusement son effort et de l'emporter en cheval dur devant Eagle eyes bon finisseur. Erratum qui avait fait son effort dans le dernier tournant conservait la troisième place. Es tu la javanais a réalisé une très belle fin de course en retrait refaisant beaucoup de terrain sur les premiers pour finir. A suivre.
 

Fastania de viette effectuait une rentrée très attendue, elle partait pour la gloire à l'entrée de la ligne droite mais Forever d'ariane finissait très vite et il a fallu une longue photographie pour départager les deux concurrentes. La victoire revenait à Fastania de viette qui restait invaincue au montée en cinq tentatives. Elle manquait certainement d'une course et devra être suivie cet hiver. Elle est de plus très bien née puisque sœur de Castelle fabulet, Enrique de viette par Orlando vici et sa mère est sœur des bonnes Vostania et Posatnia de viette.
     

La dernière épreuve a vu la victoire de Go far and fast (Ready cash* love you) un joli poulain prometteur qui a débuté avec style, son driver Simon Rousselle a passé le peloton en revu devant les tribunes et a haussé le ton dans le dernier tournant pour l'emporter avec la manière, il ne devrait pas en rester là. Gelador a bien sprinté mais devait se contenter d'une nette deuxième place.
   



Toutes les photos de la réunion ici:  https://public.joomeo.com/albums/5d9b3b2946e36

 

Ajouter un commentaire