LAVAL le 02 mai

UN NUAGE D'OSMOZ avec la manière:

Le partenaire d'Emmanuel Allard, Un nuage d'osmoz ne s'est pas embarrassé de tactique en faisant parler la classe très tôt dans le parcours. Le fils de Nuage noir s'est détaché dans le dernier tournant et n'a plus été revu. Il gagne ralenti par son driver dans le très bon chrono de 1'13"3. Derrière Tonnerre marjea qui a fait son parcours le long de la corde a bien sprinté dès qu'il a trouvé l'ouverture à l'entrée de la ligne droite mais ne pouvait revenir sur le gagnant. Uvevering du gite a fourni un sacré rush final après avoir perdu du temps sur une faute dans le dernier tournant, le fils d'Iton du gite ravira la troisième place à Un vent d'ouest qui a toujours été près des premiers sans pouvoir faire mieux. Ultissimo effectue une très belle course pour cette reprise de contact dans cette discipline.


Taj mahal d'ombrée bien parti et toujours dans le dos du leader Une des rochers, le fils de Ni Ho Ped d'Ombrée est venu à la lutte dominer ce dernier avec facilité. Il permet à Laura Gautherot de se rapprocher des rangs des professionnels...


As dodienville a pris le train à son compte et a gagné en toute décontraction, ce fils de Chef du chatelet et d'une sœur de Master, Oceane et Azalee dodienville est assurément un poulain de qualité...
Atout du vivier toujours vu dans le dos du lauréat s'est contenté d'assurer la seconde place. A trois de bootz a lui fourni une très belle ligne droite pour prendre la troisième place alors qu'il était loin dans le dernier tournant.


Volnay d'aubrac a bloqué la course avec sa compagne de box jusque dans le dernier tournant où il a allongé le tir pour répondre avec facilité à l'attaque de Viva censerie. Ce représentant de Stéphane Meunier remporte son troisième succès de l'année et reste invaincu depuis qu'il est déféré des postérieurs.


Dans une course menée détaché par Be seven, Bella somolli a ramené le peloton sur elle seulement à l'entrée de la ligne droite pour ensuite dominer la situation facilement. Cette fille de Buvetier d'aunou débute de bonne manière. Belle de belair effectue un bon parcours pour prendre la deuxième place devant Bacovia royale.


Bariane james a rapidement pris le contrôle de l'épreuve avant de hausser le ton un peu avant le dernier tournant et de gagné en pouliche de classe. Cette fille de la bonne Ma sissi james dont c'est le premier produit est assurément promit à un très belle avenir. C'est un très beau croisement puisque issu du champion Goetmals wood qui a déjà donné avec cette souche Scipion du goutier et le croisement Goetmals wood* Buvetier d'aunou a donné Singalo et Prodigious..
La seconde place est revenue à Beauty lady qui s'est contentée de faire la ligne droite en contrôlant à son extérieur le bon effort final de Bulle blanche. La première nommée est la sœur de So lovely girl par Sam bourbon et semble dotée de moyens intéressants.



La dernière épreuve a vu une belle arrivée entre trois chevaux restant sur de bonnes performances. La victoire est revenue à Uranus tepol qui a toujours été aux avants postes. Il permet à l'étalon Chef du chatelet de réaliser le doublé. Unctuous charm toujours bien placé a bien jailli mais sans mettre en doute le lauréat et devait partager la deuxième place avec Ungaro vetmi qui a refait beaucoup de terrain dans la phase finale. Ce dernier est actuellement en grande forme et devra être suivi.

trot laval bariane james un nuage d'osmoz gautherot beauty lady as dodienville

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau