Jeudi 26 et Vendredi 27 Janvier à Vincennes

Récit de quatre jours sur l'hippodrome de Vincennes :

Le jeudi, je suis arrivé juste pour voir la troisième course qui a permit à The tiger de remporter un quatrième succès d'affiler.Il a du s'employer pour résister tout à la fin a la bonne fin de course de Thé de chine.


Le reclamé pour vieux chevaux a vu Quezio de cayola gagner avec beaucoup de marge.


Dans le prix de Rauhlac, Saga de star a pris facilement sa revanche sur Suite d'ortige et Star des caillon qui venaient de la dominer. Cette fille de look de star est très bien né puisque sa mère est une soeur de Boadicee,horis et Nehar de beval ayant déjà donnée Rodney des charmes.


Le prix de Villeréal voyait de bonne jument européeene de 6 ans s’affronter.
La victoire est revenu à l'italienne Martina grif qui a couru en progression pour rendre ses 25m avant de dominer largement dans la ligne droite.
Cette fille de Varenne avait gagné sa course l'année dernière battant notamment la bonne Mururoa as.Elle bat Sometime elle aussi a eu un très bon comportement pour prendre l'avantage sur shane de la motte qui avait donnée l'impression de pouvoir aller au bout dans le dernier tournant.


La grosse impression de la journée est pour Uképépere qui a pulvériser un très bon lot dès la mi course. Le fils de Indy de vivé monté par Marlène Bedouet sera suivi avec attention.



Le vendredi c'est les ventes et l'exposition :

Les chevaux présentés à l'entrainement le matin :

Le gagnant du derby italien Nadir kronos vendu pour 70 000euros seulement, il est arrivée a l'entrainement chez Thierry Duvaldestin.
Il est issue du champion Varenne et de la souche de Workaholic.


Utopia josselyn royalement née puisque issue de Goetmals wood et d'une fille de Quezira par Workaholic.Elle n'est pas d'un grand modèle mais se déplacait pas mal a l'entrainement.Elle a été rachetée pour 67 000 euros.


Le suèdois Vasterbo face it a été racheté pour 80 000 euros. Ce fils du français Kiss français ayant obtenu des places au niveau classique en suède et en allemagne.Il a démontré beaucoup de vitesse ici :


Vulcain de vandel fils de Jag de bellouet et petit fils de Alesia de vandel a montré de beau passage.Il a été acheté pour 68 000 euros par l'ecurie pole position.


Va trotte fille de la semi classique miss wood et Origano lap a montré de beau passage mais très voyante.Elle a été acheté par l'ecurie Pole position pour 29 000euros.


Vezzani somolli fils de Quick de la loge que j'aime beaucoup et que l'on commence a voir en évidence par ses premiers poulains en piste. Il a été vendu 35 000 euros pour Ph.Bengala.


Ursula des racques issue d'un croisement goetmals wood* coktail jet ayant montrée un peu de vitesse a été racheté pour 22 000 euros.


Venaco de tarvena l'une des meilleurs impressions de la matinée fils de Olymede et frère de Qualarossa.Il est issue d'une très bonne souche maternelle et va rejoindre l'entrainement de François Giard pour 22 000euros.Il faudra suivre avec intérêt la carrière de ce poulain.


Vibo valente par Jain de beval frère du classique Un tresor a été racheté pour 15000 euros par l'ecurie des charmes.

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau