Lemondortrot : les courses de trot dans le monde

CORDEMAIS le 29 OCTOBRE:




La première épreuve permettait de voir quelques poulains très estimés. La descendante de Draga par Ready cash, Fashion queen très bien qualifiée a pleinement justifié son rôle de favorite en venant prendre l'avantage devant les tribunes pour ensuite contrôler la course avec classe. La partenaire de Philippe Allaire accéléra à l'entrée de la ligne droite pour l'emporter très plaisamment, effectuant de probants débuts. Fable d'haufor fille de Paris haufor toujours bien placée a magnifiquement sprinté tout en ne pouvant admettre la supériorité de la lauréate. Fiona d'atout et Fauvette madrik ont correctement terminé mais il était impossible de refaire du terrain sur les premières. Facility sœur de Classic way par Rocklyn menée assez loin a fait un bon bout dans le dernier tournant mais sans pouvoir refaire du terrain pour finir.


Easy to love blue qui restait sur une belle victoire à Laval a doublé la mise en faisant de nouveau impression. Ce fils de Rolling d'heripre a haussé le ton dans le dernier tournant pour l'emporter avec désinvolture, il devrait être en vu cet hiver sur l'hippodrome de Vincennes avec réussite. En net retrait Elixir du parc se comportait bien et contenait le bon retour de Elton boy qui s’était retrouvé loin à un tour du but.


Amour du loup en costaud remporte l'épreuve principale de la réunion. Franck Anne lui a demandé de faire son effort à un peu plus d'un tour du but pour venir à la hauteur de Art d'erable qui allait vite en tête. Dans la ligne droite Amour du loup parvenait à prendre l’avantage sur l'animateur et repartait de plus belle à l'attaque de Akir de mai bon finisseur. La troisième place revernait à Art d'erable qui contenait Abydos du vivier.


Le compliqué Caprice de star toujours vu a mi peloton est passé à l'attaque dans le dernier tournant en faisant les exterieurs. Le fils de Melchior jet a parfaitement prolongé son effort pour venir dominer sur le poteau l'animatrice Cazia cayennaise. Il permet à son driver de faire un doublé.


Celliott morillon est venu prendre l'avantage à un tour du but pour ensuite allonger le tir progressivement. Le protégé de Pierrick Lecellier drivé par Jean Michel Bazire avait déjà course gagnée dans le dernier tournant!!! Capo lando a très bien sprinté mais le gagnant était hors de portée pour tenter de l’inquiéter. Classica musica a bien poursuivi son effort entamé dans la ligne opposée pour prendre la troisième place.


Elie de beaufour parti très vite a seulement été rejoins au dernier kilomètre par Excellente girl mais est reparti de plus belle pour gagner avec beaucoup de marge. Ce frère de Athos et Buster de beaufour par Royal dream sera à suivre certainement l'année prochaine où il devrait monter les échelons. Elmerito laumax a bien sprinté pour prendre la troisième place. Derrière Espoir haufor a fourni un très bon rush et sera a suivre très prochainement à Vincennes comme son compagnon de box El santo haufor qui n'as jamais pu s'exprimer. Elegante oliverie a bien fini et semble perfectible étant souvent la note.


Eclispe desbois qui avait débuté de plaisante manière sur l'herbe est parti très vite pour ensuite contrôler l'épreuve avec style bien que son driver devait rester vigilant pour finir. Cette sœur de Pretty jet et de la même souche que la classique Darling de reux par Volcan d 'urzy semble promise à un bel avenir. Empereur de fael est venu dans le dernier tournant lui mettre la pression mais ne pouvait rien contre la lauréate. Empereur darling finissait net troisième.


As you like a gagné l'épreuve pour amateurs de bout en bout devant la bonne finisseuse Angelica danover.


TOUTES LES PHOTOS DE LA REUNION ICI: https://public.joomeo.com/albums/59f727ca676b1

 

Ajouter un commentaire