Lemondortrot : les courses de trot dans le monde

CORDEMAIS le 23 DECEMBRE:

La première épreuve disputée sous un épais brouillard a vu de bons poulains s’affronter. La victoire est revenue à l’inédit Eros d'amour. Ce pensionnaire de Sebastien Guarato drivé par Christophe Thierry a passé le peloton en revu en face et a gagné avec brio. Ce fils de Ni ho ped d'ombrée ne devrait pas avoir de mal a répéter. Le second Eleven des plans s'est bien allongé pour finir effectuant lui aussi de bons débuts. Euforiawicz s'est montrée également plaisante et perfectible comme Ermine d'occagnes terminant respectivement troisième et quatrième. Le bien né Envol mystic par Village mystic dont c'est les premiers produits en piste et la classique Mahana a mené l'épreuve avant de mollir depuis le dernier tournant, il faudra le revoir.

Django d'hameline a assuré son départ pour ensuite venir aux avants postes devant les tribunes. Ce fils de Real de lou a ensuite contrôlé la course pour gagner en bon poulain devant Dornado toujours là et qui s'est bien comporté tout en ne pouvant contester la net supériorité du laureat qui ne devrait pas en rester là.


Après avoir attendu près des premiers Diego vernois est venu ajuster facilement Dream de morgane qui avait fait le trou à un tour de l'arrivée. En retrait Duo ajité a montré des moyens après sa disqualification.


Bella de la basle a haussé le ton dans le dernier tournant et a rapidement fait la différence. Elle domine Besloise verderie qui avait fait les exterieurs pendant un tour avant de réussir à se rabattre. Banea josselyn finissait fort en retrait mais n'avait pas le temps de remonter Bejolyne de botz.


Best off de chenu passé sous l'entrainement de Cyril Baty et mené par François Lecanu a gagné de bout en bout avec brio. Ayant peu couru, ce fils de Goetmals wood va se retrouver en retard de gains et devrait faire une très belle année 2017.


Une course qui est revenue aux attentistes. Veloce du layon au terme d'un excellent coup de reins est venu battre sur le poteau Vivien.


Celebre peinture est passée à l'attaque dans le dernier tournant et aussitôt pris quelques longueurs pour vivre sur son avance aisément devant Calinoise auteur d'un bon dernier kilomètre. Cette dernière est très bien née puisque par Scipion du goutier et la bonne Noise.


Cigogne d'epuisay a mené l’épreuve de bout en bout gagnant avec la manière en repartant facilement dans la ligne droite devant Cranberry deladou auteur d'une belle ligne droite. Tous deux terminant loin devant leurs adversaires.

 

 

Commentaires

  • veverpsg
    • 1. veverpsg Le 11/01/2017
    Merci pour les photos et les notes .
    Tout est enregistré .

Ajouter un commentaire