CORDEMAIS le 21 DECEMBRE:

La première épreuve est revenue à Ubu d'hameline qui a contenu facilement Uka du digeon dans la phase finale.


Business class a rapidement pris la tête pour ne jamais être inquiété dans la ligne droite. Elle ouvre son palmarès pour sa deuxième tentative. Cette protégée de l'écurie des Charmes est très bien née puisque par Love you et la souche de Bold eagle, Brillantissime, Risque tout..

Ulblak du Pac a réussi à s'imposer de bout en bout mais il a fallu lutter très activement pour conserver l'avantage sur Ucozachinga auteur d'un très beau rapproché dans le dernier tournant.


Azo of carless a mené bon train et a longtemps fait illusion pour la victoire mais s'est fait ajuster par Amandine magique très bonne finisseuse. As time goes by toujours là a du se contenter de la troisième place.


Araphao bon vainqueur en 1'15"6. Ce fils de Néoh Jiel a mené la course à sa guise et n'a jamais été inquiété par Ami fidèle qui l'avait toujours pisté.


Uccelo boy acheté a réclamé l'année dernière par Philippe Landart; ce fils de Kib blue a aligné les succès cette année en remportant six courses sur sept tentatives. Il a suivi l'animateur Topaze du terme jusque dans le dernier tournant où il a facilement pris la mesure de ses adversaires...

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau