Lemondortrot : les courses de trot dans le monde

CORDEMAIS le 20 DECEMBRE:

 

Haut brion codie fils de Aldo des champs, ce représentant de Yvan Gautier ouvre son palmarès en force en le faisant de bout en bout écœurant l'adversité..
   

Hotot frère de Galius par Ganymede s'est imposé en poulain très appliqué de bout en bout. Il domine Henao de victhi et Hawaks du vivier. Heartbreaker well contraint aux extérieurs et son driver obligé d'assurer avec lui depuis le dernier tournant, est perfectible et sera à suivre dans les prochains mois.
     

Fast and good vient au sprint dominer Fleur de virmont qui avait toujours occupé les avants postes au terme d'un très bel effort entamé dans la ligne opposée.
   

Espoir des champs associé à Jean Philippe Monclin a placé un démarrage dans le dernier tournant et s'est envolé vers un facile succès devant Carlita girl qui poursuit sa belle année...
   

Golden gace fille de Ready cash a haussé le ton au kilomètre pour l'emporter de loin. Lorsqu'elle reste sage cette protégée de Tomas Malmqvist a toujours montré de belles possibilités.
   

GRACEFUL LADY issue de la souche de Taiwan par TEXAS CHARM a seulement été lancée à mi ligne droite pour faire facilement la différence. Ménagée elle se retrouve en retard de gains... Elle sera à suivre dans les prochains mois.
     

Helsinki girl est venue dominer dans la ligne droite avec facilité après avoir attendu à mi peloton. Cette fille de Scipion du goutier et d'une mère par Tenor de baune devrait progresser dans les prochains mois et faire une bonne année 2021.
 

Hanika du lupin assez froide est passée à l'attaque peu avant le dernier tournant et en force a pris le large dès la mi ligne droite. Cette fille de Vittel de brevol est issue de la même souche que le champion general du lupin.
 

Enfin sage Give me quick a pu prouver qu'il possédait un bon coffre pour contenir la bonne attaque de Gerico de godrel après un parcours peu évident.
 

Gros moteur meek a mené de bout en bout et bien qu'il ai profité de la faute de Gitan du lupin il s'offre un troisième succès d'affilé avec style. En retrait Gadget rapid a tracé une belle ligne droite et sera à suivre l'année prochaine.
   

Toutes les photos de la réunion ici: https://public.joomeo.com/albums/5fe0fec3996d0

 

Ajouter un commentaire