CORDEMAIS le 20 AVRIL:

Le début de réunion était réservé à la jeune génération avec une épreuve dédoublée.
L'arrivée est composée de poulains ayant du métier. Bad boy est passé à l’offensive dans le dernier tournant pour aussitôt se détacher, ce fils de Jet fortuna issu d'une sœur du bon Abricot du laudot a fait impression. Il devance Be good et Bokado qui ont constamment trotté près des premiers.
La bien née Be easy (repeat love et daisy chain mère entre autres du champion Kaisy dream) a effectué une plaisante ligne droite.

Bamba somolli avait laissé entrevoir des moyens lors de ses courses précédentes mais n'avait pu concrétiser en se montrant fautive. Cette fille d'Obrillant à cette fois rapidement pris la course à sa main et a remporté un net succès. En retrait Bea royale (sœur de Un maestro, Vivaldi royal et Agami) contenait jusqu'au bout Baraka thieben.


Apollon gede a fait impression et poursuit sur sa forme après un joli succès au Mont Saint Michel il y a une semaine. Le fils de Niky et de la bonne Passion gede a contourné le peloton dans le ligne opposée et en force il est venu à bout de Alpine du fruitier, effectuant un bon dernier kilomètre. Atout majeur a du attendre la mi ligne droite pour trouver l'ouverture et a fort bien sprinté pour prendre la troisième place. Ce protégé de Charles Antoine Mary ne devrait pas tarder à trouver sa course.


Vains retrouve le chemin du succès qui le fuyait depuis un an où il s’était imposé sur le même parcours ici même. Le pensionnaire de Michel Duveau mené par Guillaume Marin a pris la tête devant les tribunes et a triomphé sans opposition. Varano d'eam conservait la deuxième place après avoir fait un bon effort devant les tribunes devant le bon finisseur Vital venu des derniers rangs. Verrazano rapidement fautif a montré par la suite qu'il avait la pointure de ce genre de lot.


Shamfalla et Thomas Emile Loncke ont eu le bon parcours en suivant l'animateur Touch green jusque dans le dernier tournant où ils ont pu se décaler pour faire facilement la différence. Tema de bassiere a fait un effort pour venir se placer devant les tribunes, la fille de Hulk des champs a été prise de vitesse dans le dernier tournant avant de bien se relancer pour venir toiser Touch green et prendre la deuxième place.


Ungaro vetmi a fait le tour du peloton en face et a fait nettement la différence dans le dernier tournant. Le protégé de Sebastien Hardy revenu en forme devra être suivi comme Unième effectuant une belle ligne droite et comme le rentrant Uhland..


Vallayes red mené par Olivier Raffin est passé à l'attaque au dernier kilomètre et s'est imposé en force devant Valeeda prior venu de loin dominer Victoria de la chancel


Viking de prez s'est imposé de bout en bout sans forcer. Ce pensionnaire de Aymeric Thomas mené par Caroline Théault n'ayant couru que deux fois l'année dernière se retrouve déclassé.


La dernière épreuve réservée aux amateurs a vu la domination de Ramses de melleray et Michel Poirier qui ont réussi à se faire ramener jusque dans le dernier tournant et ont rapidement fait la différence. En retrait Reverie de couet a finit très fort pour prendre la deuxième place. Soprano du lys hors course en partant a fait un sacré retour pour venir prendre la quatrième place.

trot cordemais apollon gede boudou bad boy vains shamfalla bamba somolli

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau