Lemondortrot : les courses de trot dans le monde

CORDEMAIS le 09 MARS:

La première épreuve sur l'hippodrome de la Loire était composée de poulains de trois ans ayant déjà dévoilés un potentiel assez intéressant. Fidele madrik est venu au prix d'une belle accélération prendre le commandement à Feria du jouan. Les positions ne bougèrent pas jusque dans le dernier tournant au moment ou Full au rois se décalait et attaquait l'animateur Fidele madrik mais se trompait dans ses allures. Dans la ligne droite Foxtrot sea venu de l'arrière garde finissait très vite pour l'emporter en très bon poulain. Ce protégé de Cedric Megissier par Olitro reste invaincu en deux tentatives et déjà intéressant lors de sa qualification semble être un poulain d'avenir. Il devance l’animateur Fidele madrik qui s'est bien comporté et Feria du jouan un peu plus loin.


Dorian de beaum a pris l'avantage à plus d'un tour du but pour ensuite hausser le ton et gagner en cheval déclassé. Ce fils de Mark speed longtemps éloigné de la compétition sera à suivre ce printemps tant il se retrouve en retard de gains. Duc quick peu heureux dans la ligne opposée a tracé une bonne ligne droite pour prendre la deuxième place.


Destin du chatelet au courage est parvenu a prendre quelques longueurs dans le dernier tournant et a ensuite poursuivi sans que personne ne puisse revenir malgré l'effort de Diwezh de tremahou


La victoire est revenue à l’extrême attentiste Cosmos gede qui est venu ajuster Beau mec qui semblait parti pour la gloire à mi ligne droite. La troisième est revenue à Citan du sound bon finisseur après avoir tardé a pouvoir s'exprimer.


Ambre carisaie rapidement à la pointue du combat a contrôlé ensuite l'épreuve facilement pour devancer Vahine du liberot et Be good.


Buster de beaufour a attendu le dernier tour pour porter son attaque et en force a fait nettement la différence dès le dernier tournant pour gagner assez facilement Accord marjacq et Victorious lord.


Eadshot josselyn fait impression et reste invaincu en 2018 en quatre tentatives. Après avoir laissé entrevoir des moyens en hollande, ce descendant de la matrone Quezira par The best madrik a contrôlé l'épreuve très facilement et laissé sur place ses adversaires à l'entrée de la ligne droite. Il sera à suivre dans les prochains mois tant il a laissé une belle impression. Derrière Exceptionnel dream a bien sprinté pour prendre la deuxième place devant Edgy perrine auteur d'une belle prestation devance pour la troisième place Esprit frappeur finissant très correctement.


Droit d'auteur à l'issu d'un excellent parcours a survolé les débats dans la ligne droite. Ce fils de Prodigious et d'une souche maternelle des rouges terre a été ménagé durant sa carrière et rattrape le temps perdu depuis cet hiver. Deep impact fautif très rapidement a effectué un très bon dernier tour de piste pour venir prendre une facile deuxième place. Derby speed fautif alors qu'il allait prendre l'avantage dans le dernier tournant aurait certainement monté sur le podium sinon.


La dernière épreuve a vu la victoire du favori U.S MALE E.P qui double la mise et devrait bien faire en France. Ce fils de Ganymede inscrit au sut book danois a dévoilé un certain potentiel dans son pays et trouve des tâches facile pour l'instant. Après avoir toujours été vu aux avants postes mais à l’extérieur a contenu au courage Rapide du pommeau qui avait eu un excellent parcours dans son dos. Angel heart est venu finir fort prendre la troisième place. Spirit real malheureux à mi ligne droite. A revoir...


Toutes les photos de la réunion ici: https://public.joomeo.com/albums/5aa4f4bdc73e4

 

Commentaires

  • veverpsg
    • 1. veverpsg Le 20/03/2018
    Super ce reportage ( photos et commentaires )

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau