Lemondortrot : les courses de trot dans le monde

CORDEMAIS le 08 janvier:

La première épreuve est revenue à Carina du parc et Chrstian Boisnard. Ils se sont rapprochés à plus d'un tour du but et en force ont dominé aisément dans la ligne droite. Cette fille de roc Meslois et de Nymphe du parc 282410 €gains réalise un excellent début de carrière et devrait poursuivre. Cachaca du bois toujours bien placé a pris la deuxième place à la lutte devant la très bonne finisseuse Carlita mauve.


Bella de ginai à l'issu d'un long sprint est venue ajuster Beau tresor qui avait fait beaucoup d'efforts dans le parcours. A son sulkys Antoine de Vaugiraud remportait ainsi sa première course.


Caban prior a commencé a se rapprocher à plus d'un tour de l'arrivée et bien que penchant dans le dernier tournant il s'est imposé en cheval dur. Crack de bannes menait toujours lorsqu'il s'est montré fautif dans le dernier tournant. Cobra ar carac venait très vite à l'entrée de la ligne droite lorsqu'il s'est mit à se coucher vers la corde, rentrant en collision avec des adversaires. Constantini magic ferré s'est contenté de suivre à l'arrière garde en prévision d'une prochaine course.


Cronos d'hameline est venu avec beaucoup de facilité dans le dernier tournant et a dominé nettement son compagnon de box Cosmos de felliere. Tous deux faisant preuve de supériorité ils devraient monter de catégorie avec bonheur.


A l'issue d'une arrivée très disputée c'est Verrazano qui est venu battre sur le poteau Venise thevalles après avoir tardé a trouver l'ouverture.


Diamant de Malac venu prendre le commandement assez tôt a ensuite fait preuve de courage pour contrer l'attaque de Ducal vrie. Dalios de guez venu vite dans le dernier tournant n'a pu contrer les deux premiers pour finir mais s'est bien comporté.


Diva du granit à contrôlé l'épreuve avec assurance bien qu'elle ai du contrer deux attaques durant le parcours. Cette fille de Prodigious et de L'idole du granit 174310 € gains reste invaincue en deux tentatives. Darlynn poncelet n'a jamais pu mettre en doute la supériorité de la lauréate dans la ligne droite tout en faisant encore une fois une belle valeurs. Diva d'ourville a tracé une belle ligne droite tout à l’extérieur pour s'octroyer la troisième place.


La bien née Calinoise par Scipion du goutier et la bonne Noise fautive dans le deuxième tournant a ensuite refait son retard et contourné le peloton pour l'emporter en bonne pouliche. Elle est délicate mais semble posséder un bon moteur qui devrait lui permettre de faire carrière. Chemin d'ortige sage pour ses débuts au monté prenait une deuxième place encourageante.


Edmonton a suivi l'animatrice Elle et lila jusqu'à l'entrée de la ligne droite où elle est venue la dominer pour finir dans un bon style. Tous deux finissant loin devant leurs adversaires du jour.

 

Commentaires

  • veverpsg
    • 1. veverpsg Le 11/01/2017
    Bonjour

    Belles photos
    Il y a pas vos notes ?
  • veverpsg
    • 2. veverpsg Le 12/01/2017
    Ok merci

Ajouter un commentaire