Lemondortrot : les courses de trot dans le monde

CORDEMAIS le 05 OCTOBRE : Inauguration de l'hippodrome

L'hippodrome de la Loire inaugurait son nouveau hall des paris ainsi qu'un nouvel espace d'accueil pour le public. Les animations " Fête des courses" organisés et la gratuité  est un gage de réussite qui a fait que le public est venu en nombre.

La première course réservée aux trois ans a vu la victoire de Crazy love. Ce fils de Repeat love associé à Eric Raffin est venu dominer la situation plaisamment dans la ligne droite.

Bazenville, fille de Insert gédé a haussé le ton dans le dernier tournant et s'est montrée très accrocheuse pour l'emporter. Elle est dotée d'un petit modèle mais est courageuse. Elle devance Bacchus d'ostal auteur d'une très belle ligne droite. Ce dernier, très bien né puisque fils de la classique Jarifante speed (prix d'Essai) ayant déjà donné Rodeo d'ostal par Coktail jet, est un poulain d'avenir.

Violon de bez venu en tête à plus d'un tour de l'arrivée a ensuite contrôlé son épreuve bien que devant contrer la bonne attaque de Vialys toujours vu dans son dos. Vitalo bello a fait un bon effort dans le dernier tournant mais les deux premiers lui sont repartis sous le nez à mi ligne droite.

Avrecourt, rapidement aux avants postes, ce fils de Nem mené par Jean-Philippe Monclin a haussé le ton dans le dernier tournant pour se détacher et contenir aisément Alice copaise venu à son intérieure. Axel haufor a bien poursuivi son effort entamé au dernier kilomètre pour prendre la troisième place tandis que A filly jenilou finissait vite lorsqu'elle se trompa à mi ligne droite.

L'épreuve principale; le prix de l'Inauguration de l'hippodrome, a vu la victoire de Ti amo de carly qui a mené l'épreuve à un bon rythme. Ce pensionnaire de Arnaud Desmottes l'emporte dans l'excellent chrono de 1'13"5. Il renoue avec les bonnes performances lui qui restait sur deux disqualifications tout en montrant sa forme. Il devance Ton ami du prieur auteur d'une très bonne performance.

Reine du landais et Tony Marchand ont réalisé un véritable cavalier seul dans la dernière épreuve réservée aux amateurs;

trot hippodrome cordemais bacchus d'ostal inauguration ti amo de carly

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau