CORDEMAIS le 04 OCTOBRE:

URASI DE LA VALLE ET SEBASTIEN ERNAULT SURVOLENT LE GRAND PRIX:



Sebastien Ernault est venu prendre la tête avec Urasi de la valle au premier kilomètre et a contré aisément l'attaque de Scarlet kep devant les tribunes. Le duo a ensuite mené la course à faible allure pour repartir facilement dans la ligne droite et gagner avec une certaine marge devant Uzo josselyn bon finisseur. Le fils de Onyx du Goutier ménagé dans sa carrière remporte son quatrième succès de l'année et sera encore à suivre dans les prochains mois. Thoury le king finissait bien pour subtiliser la troisième place à Scarlet kep très accrocheur.


Sebastien Ernault n'aura pas fait le déplacement pour rien en doublant la mise dans la course suivante avec Cloclo du cherisay. Il s'est imposé sans forcer après avoir pris la tête à moins d'un tour du but. Ce fils de Quick Wood issu d'une sœur des bons Omer, Ulk et As de godisson devrair gravir les échelons dans les mois qui suivent. Castille haufor fautive en face alors qu'elle attaquait le gagnant; cette fille de Severino remise à temps, est revenue faire un bon effort dans le dernier tournant et a bien poursuivi son effort. Elle devra être suivie...


DROP FAIT IMPRESSION POUR SES DÉBUTS :
Le protégé de Jacques Bruneau a fait un très bon effort pour venir en tête puisque parti en seconde ligne derrière l'autostart, ce fils de Opus viervil a du avancer un peu pour contrer Dénébola Tégé dans l'avant dernier tournant et a ensuite placé une nouvelle accélération à l'entrée de la ligne droite avec une facilité qui sort de l'ordinaire. Le second Dinky boy visais a fait la ligne droite sans forcer de belle manière et ne devrait pas tarder à ouvrir son palmarès. Des poulains promis à un bel avenir. Dernier round pris de vitesse dans le dernier tournant a donné un bon coup de reins pour venir prendre la troisième place à Dénébola Tégé.

Boss de javie et Eric Raffin sont venus au commandement après un kilomètre de course et ont ensuite répondu facilement aux attaques pour l'emporter. Ce frère de Must de javie par Pablo est d'une belle régularité. Boy of god à la lutte prenait la deuxième place à Bright du coglais qui était venu mettre la pression sur le lauréat dans le dernier tournant.


Abella d'atout a passé la surmultiplié avant d'aborder le dernier tournant, seulement suivi de Amoureuse royale. Cette dernière a encore pu donner un nouveau coup de reins pour l'emporter avec la manière. La protégée de Alexandre Buisson qu'il drivait lui même a montré un tout autre niveau que ce qu'elle a pu faire cette année alors qu'elle avait laissé entrevoir des possibilités l'année dernière à quelques reprises. En retrait Aubade perine s'octroyait la troisième place au terme d'une bonne fin de course. Il faudra noter Afghan barbes qui a finit son parcours avec des ressources près des chevaux classés Ce fils de Meaulnes du corta devrait faire un très bon hiver à Vincennes..


Billy bob twin bien parti derrière l'autostart;le protégé de Héléna Krom drivé par Eric Raffin a mené la course et bien que devant se montrer courageux pour contenir Blason du relais qui a trouvé l'ouverture tardivement, il l'emportera. Banco etoiles prenait la troisième place devant Bernazan qui a finit très vite après avoir rongé son frein jusqu' à l'entrée de la ligne droite.


Classique royal a porté son attaque dans le dernier tournant et a rapidement pris du champs avec ses adversaires gagnant nettement devant Cocktail digeo.


La course pour amateurs a vu la victoire de Uban blotaie et Jean Claude Roger. Ils ont mené détachés et même si Ultreia du pin est revenu dans son sillage dans le dernier tournant le protégé de Vincent Brazon déferré des quatre pieds pour la première repartait de plus belle et remportait un franc succès.

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau