Lemondortrot : les courses de trot dans le monde

CORDEMAIS le 01 OCTOBRE:


La première épreuve a vu la victoire de Ferrari rouge associé à Jean Michel Bazire qui était venu seulement pour elle. Cette sœur de Tamira d'havaroche par Un mec d'heripre est parti très vite et s'est ensuite contentée de bloquer Flash de lune dans la ligne droite pour gagner très facilement. Flash de lune bien qualifié a du ronger son frein et n'a jamais pu être véritablement lancé. Foxy lady venu à la hauteur de la gagnante à un tour du but a du se contenter d'une nette troisième place devant Freizh d'hermine toujours là. First dance loin dans le dernier tournant a effectué un plaisant effort final comme à un degré moindre Famous dream.


Cristal du lupin très rapidement à la pointe du combat malgré son handicap initial a haussé le ton dans le dernier tournant pour l'emporter de loin devant. Ce retour d'oscar fut l'auteur d'une belle prestation après avoir attaqué à un tour du but. Chic carisaie pris de vitesse dans le dernier tournant est bien reparti pour prendre la troisième place. Le gagnant frère de Surprise et Ben hur du lupin par Ganymede a montré qu'il possédait beaucoup de tenu et devrait monter de catégorie avec bonheur.


Discovery charm a attendu en milieu de peloton jusque dans le dernier tournant où elle a viré au large et en très peu de temps elle a pulvériser l'opposition. Cette petite fille de Bahama par Rocklyn renoue avec le succès qui la fuyait depuis plus d'un an... Drolement jolie n'a pu que voir passer la lauréate mais a pris une facile deuxième place.


DAYLIGHT en démonstration!!!
La protégée de la victoria dreams s'est littéralement promenée. Cette propre sœur de la bonne Alexia a rapidement pris ses distances avec le peloton pour ne jamais les revoir. Elle réalise en plus le bon chrono de 1'14"9 tout en finissant avec des ressources!!! Elle ne devrait pas en rester là... En net retrait Dixie bond a pris une très nette deuxième place.


Vanychof remporte en costaud l'épreuve principale du jour. Associé à Antoine wiels qui réalise un beau doublé sur l'hippodrome de la Loire et qui a pris le commandement à un peu plus d'un tour du but et bien que empoigné depuis le dernier tournant il a réussi a contenir aisément les assauts dans la phase finale. Azela des plaines a bien jailli dans la ligne droite pour venir s'emparer de la deuxième place.


Empereur de fael, fils de Ode de fael (172 260€ gains 1'13"8) et Coktail jet, a pris l'avantage à un tour du but pour ensuite allonger le tir sur une belle accélération dans le tournant final pour se mettre rapidement hors de portée. Il ouvre son palmarès de belle façon. Eckmulh de Kerlean a bien sprinté dans la ligne droite pour prendre la seconde place. En retrait Evident charm a mit beaucoup de temps à trouver l'ouverture et a très bien jailli lorsque cela s’est ouvert.


La dernière épreuve pour amateurs a vu la victoire de Ulf haie neuve qui a passé le peloton en revu dans la ligne opposée pour ensuite surclasser l'opposition dans la ligne droite. En retrait Alesia des bordes fautive en partant et loin a fait un bon retour pour s'emparer du premier accessit.

Toutes les photos de la réunion ici: https://public.joomeo.com/albums/59d25dac04a18

 

Ajouter un commentaire