Lemondortrot : les courses de trot dans le monde

Caen : Qualifications du Mercredi 29 Février réservées aux 3 ans

lot 1.
Il ne fallait pas arriver en retard pour assister à la grosse impression du jour.
En effet Village mystic passé sous la barre des 1′14 aux mille mètres, le fils de Love you s’est qualifié comme à la parade en 1′14″5 !!!
Ce représentant de Louis Baudron qui retrouve la grande forme et cela  fait plaisir a voir.Il  a fait sensation le tout en déployant de magnifiques allures.
Sa mère est une sœur de la fantasque Quoreane d’orgeres et de la prometteuse Vassillia d’orgeres. Elle a déjà donné Troiana piper.
En net retrait mais dans un temps très bon Viorella(Corot), Vemma(Quaro) et Venus de la loge(Gros grain) finissent sur la même ligne. Une bonne note pour cette dernière qui ne s’est occupé de la qualification qu’à mi parcours et est venu tracer une plaisante ligne droite. Elle est fort bien née puisque propre sœur de Pin up de la loge et sœur utérine du très bon Quick de la loge.

Lot 2 :
Vango a rapidement pris le train à son compte pour ensuite accélérer dans la ligne droite et remporter son lot dans une belle action. Il est par Insert gede et une mère ayant déjà donnée Kalmie melody et Palermo.
On notera Virtouse quick (let’s go along) qui s’est très bien allongée pour finir

Lot 3 :
Victorious sam a tracé une plaisante ligne droite après avoir fait l’extérieur de Visa pass parti assez vite. Ce fils de Olimede passé en 1′18″5 sera à suivre dès ses premiers pas. Décidément Jean etienne Dubois est heureux cette année avec des étalons autres que la maison Dubois. Après Villeroi par Oiseau de feux et Viva la vida par Quaro.
Derrière visa pass bien que penchant dans la ligne droite a continué à un bon rythme. Il est royalement né puisque par Password et la bonne Ingala.
Volcan malaren (Olifant) a tracé aussi un joli parcours un peu plus loin.

Lot 4 :
Valseur daidou fils de Ganymede est parti vite et s’est qualifié sans être accompagné de bonne façon.

Lot 5:
Viking dream(iserio) a mené son peloton jusqu’à mi ligne droite où Vodka jet a surgit pour faire un drôle de changement de jambe mais s’est perdu dans ses allures pour finir, elle a tout de même obtenu son billet pour la compétition en 1′18″6. C’est une fille de Prodigious et sa mère a déjà produit Ulla jet.
Le premier nommé n’a pas molli pour autant, obtenant facilement sa qualification en 1′19″1

Lot 6:
Volupte seven s’est qualifié sans forcer en menant son lot en 1′18″4. Ce fils de Baccarat du pont et de Nymphe d’oliverie 1′13″3 sera a suivre.
Autre belle note Venus du vivier venu rejoindre l’animateur aux mille mètre s’est ensuite contenté de faire la ligne droite à coté de lui.
Cette fille de Buvetier d’aunou et d’une sœur de Hand du vivier devrait aussi réussir.

Lot 7 :
Vapinie (kaiser soze) s’est rapidement retrouvée en tête pour se qualifier avec brio en 1′18″7.
Vicomte de daidou a fait son effort au 800m pour le poursuivre de plaisante manière. Il est bien né puisque par Love you et une mère sœur de Quid de chahains par Goetmals wood.

Lot 8:
Vivace d’enfer (Gai brillant) a mené son lot sans mollir pour réussir en 1′18″5.

Lot 9:
Valmont du campdos a assuré les premiers mètres, il a ensuite tracé une bonne ligne droite pour remporter son lot en 1′19″8 devant viva sautonne.

Lot 10 :
Violetta de retz (nelson de vandel et de la souche d’Ingen)a eu le mérite de se qualifier seul au monté dans une bonne réduction.

Lot 11 :
Vertu d’arthenay (nil du rib et de la souche de Querfeu, bigfeu, jirella etc) a tracé un parcours prometteur en 1′17″6 .A suivre..
Vosne romanee (baccarat du pont et mère sœur de Kevisa) a aussi effectué une belle ligne droite en retrait.
Vasimede par ganymede fautif a mi ligne droite a tout de même fait affiché 1′19″4.

Lot 12 :
Very magic par Gobernador qualifié en 1′18″6 en traçant une bonne ligne droite lâchant son peloton de bonne façon.

Lot 14:
Vinesa (prince d’espace sœur de Take) a toujours trotté à l’extérieur de Vick du perreux (le retour) pour le lâcher dans la ligne droite.

Vininski a mené son lot pour réussir en 1′18″5 sans mollir, devançant Virgin des essarts, voici de neuville et Volkita d’ourville(look de star et une soeur de Insert gede) bonne finisseuse. Tout trois ont fini ensemble sans forcer.

Varadero flash (hand du vivier et frère de pepito et quicking flash) est l’auteur d’un très bon dernier kilomètre pour se qualifier avec la manière.
Dans ce lot nous avons vu Viatik du loir repris à mi ligne droite alors qu’il venait au niveau de pré cité comme lors de son premier passage. Ce fils de Kaisy dream et Infante du loir a montré de grosse possibilité et ne devrait avoir aucun mal a obtenir son billet pour la compétition.

Venezuela (hermes perrine et keiba) fautif dans le premier tournant a fait le tour du peloton en face et a continué à un bon rythme pour finir son parcours avec Viking des hameaux lui aussi très plaisant.

Venise quesnot par Orlando vici est venu déborder l’animateur Vici du vileret dans la ligne droite en donnant un bon coup de reins.

En toute fin de réunion Vortex a fait forte impression pour se qualifier en 1′17.

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau