CAEN : Qualifications du MERCREDI 24 JUIN réservées aux 2 ans :

L'hippodrome de la prairie a encore offert une très belle séance avec pas moins de 58 qualifiés avec notamment trois entraineurs très en vu qui ont qualifiés de belle façon. Sebastien Guarato a réalisé le score parfait en qualifiants ses six représentants comme Joel Hallais avec ses cinq représentants. Jean Etienne Dubois a lui aussi qualifié six poulains sur les huit présents.

Dans l'ordre de passage:

Doudou du guivon 1'18"1 (Korean) a mené son lot a un très bon rythme et a bien poursuivi dans la ligne droite se montrant plaisant derrière Dunbar 1'17"8 (frère de Sud par Look de star) qui l'a toujours suivi et qui a fait la différence avec style. En net retrait le bien né Don lovely propre frère de So lovely girl est passé avec de la marge en 1'20"4.


Diapason de padd (In love with you) a mené sont lot avec facilité pour réussir en solo en 1'19"5. Django de mongochy 1'21"2 (Rancho gede) a seulement fait la ligne droite pour assurer sa qualification.


Dragonowicz 1'19"9 (de la souche de Useria par Ubriaco) a remporté son lot de bout en bout facilement. En retrait Derby de la cote 1'20"5 (frère de quita de la cote par Derby du gite) assez froid a continué à son rythme après avoir suivie le leader jusque dans le dernier tournant . Dauphine de clecy 1'20"9 (Pablo) s'est contenté d'assurer sa qualification.
En très net retrait, Double charm (Royal dream- Pearl of charm) et Dearly charm propre frère de la classique Atlessima ont fait la ligne droite de probante manière et ont démontré un joli jeu de jambe.. Ils ne devraient avoir aucun mal à obtenir leur billet pour la compétition...


Darling Mika (issue d'une sœur de Emir des fresneaux par Repeat love) a pris l'avantage a l'entrée de la ligne droite pour réussir en 1'21'1 en étant la seule dans son lot à réussir son examen.


Dexter du goutier 1'19"2 (frère de Chimere du goutier par Jasmin de flore) l'a fait de bout en bout aisément devant Debudemiss 1'19"9 (Saxo de vandel-miss wood) qui s'est contenté d'assurer son passage.


Dexter de vandel 1'20"3 (Uniclove) partit en retrait. Ce modèle imposant a attendu avant de finir sur la même ligne que dolesmie mérite 1'20"3 (Mage de la merite) qui avait pris l'avantage à l'entrée de la ligne droite. Droopy deladou (Geotmals wood) et Diva du rib 1'20"7(One du rib) ont finit ensemble après avoir patienté.


Dahlia du rib 1'19"9 est venu au kilomètre à la hauteur du leader et a réussi plaisamment. Ce fils de Passiflore du rib par Oyonnax encore très vert sera à suivre. Discovry dry 1'20"1 (Goetmals wood- l'etoile dry) compliqué mais qui a fait un bon effort pour finir, devance Darjeeling de vic (Nice love) sur le poteau qui a toujours suivi les leaders.


Divine nuit 1'19"7 premier produit de la bonne Nuit torride par Prodigious a mené détaché pour réussir comme à la parade. En retrait Dinopaline du rib (Pomerol de laumac -Inopaline) a fait un bon dernier kilomètre sans forcer pour finir sur la même ligne que Desir du bois 1'20"4 (Neoh jiel)


Duke song 1'18"1 (issue d'une sœur de Daso et Febrile par Tucson) a pris rapidement les devants et a fait la ligne droite de bonne manière. Ce protégé de Sebastien Guarato sera à suivre. Son père Tucson voit ses premiers produit en piste et est déjà à neuf qualifiés, il a tout pour devenir un bon étalon (bien né, précocité, modèle, vitesse). Derrière, Divine jet 1'18"4 partit en retrait a fait un bout en face pour revenir et un deuxième pour finir. Elle est magnifiquement née puisque par Goetmals wood et Tequila cocktail (semi classique et fille de Mahana) est assurément une pouliche de qualité. En retrait Darwin du rib (One du rib-Oraison du rib) n'a pu suivre les premiers pour finir mais a réussi avec beaucoup de marge puisque passé en 1'19"5.


Daylight jet (Jag de bellouet * Coktail jet) rapidement en tête a réussi en toute décontraction. Cette protégée de Jean Etienne Dubois a obtenu le meilleur temps de la séance en 1'17"4 et semble sortir de l'ordinaire. Dionysos d'ep issu d'une soeur de Marion du fanil par Cezio josselyn n'a pu suivre la pré citée mais a réussi avec facilité en 1'18"1 et sera aussi très suivi.

Don't cry 1'19"3 (issue d'une sœur de Nimrod boealis par First de retz) a suivi Danseuse for ever 1'19"8 (Rodrigo jet) avant de la laisser sur place de belle manière pour finir.


Deesse des landes 1'19"9 (millenium wood) est venu dominer l'animateur Diable noir 1'20 (Saxo de vandel) tout à la fin.


Daloa josselyn 1'19"1 a assuré les premiers 500m, cette protégée de Sebastien Guarato a ensuite contourné son lot en face pour dérouler avec facilité. Elle est de plus bien née puisque sœur de Uzo, Veziro et la prometteuse Belina josselyn par Ready cash.


Double impact 1'19"7 (Kinder jet) a fourni une belle accélération à mi ligne droite dans un lot qui n’allait pas vite durant le premier kilomètre. Dollar de l'iton 1'20"7 (Ready cash -Perenne de l'iton 200 000€ de gains) fautif à l'entrée de la ligne droite après avoir mené sinon il aurait obtenu un meilleur chrono.


Diane venesi 1'18"9 (sœur de Ucrin et Volcan venesi par Prodigious) a fait un bon effort en face pour se rapprocher de l'animatrice Diane oldeson 1'19 (issue d'une sœur de Liberte et Player par Repeat love) pour la dominer à la fin facilement. Toutes deux ayant de la marge. Dandy de melodie (frère de Touho de karenga par Repeat love) contraint de mener la chasse s'est qualifié facilement aussi en 1'19"2 sans mollir. Deliono (frère de Ordeliane par Redeo josselyn) n'a pu suivre les pré cités tout en se comportant honorablement.


Boccea invaincue en une seule tentative s'est requalifiée facilement en 1'16"4. Cette fille de Grassano issue d'une sœur de Pablo merite d'être suivie.


Daffodil jab 1'20 (sœur de Toscane jab par Look de star) toujours vu devant a fait la ligne droite de belle façon devant Dazzle jet 1'20"1 (Oiseau de feux-Trackmania 100 000€ de gains) qui s'est contenté de le suivre.


Donzelle d'epona 1'20"5 (Niky) s'est montrée plaisante pour finir après avoir attendu. Density 1'21"1 (issue d'une sœur de Nuage de lait, Queso manchego et Ultramarino par Sam bourbon) s'est raccourcie pour finir après avoir été vite en début de ligne droite.


Dahir (Prince d'espace) a réussi en solo en 1'20"1. Gabriele Gelormini aura réussi a qualifié sept poulains lors de cette séance..


Pour finir Deesse eleven 1'20"1 (Rombaldi) a montré de la dureté pour réussir en faisant l’extérieur tout en ayant déjà fait un passage auparavant. Divine marencourt (Timoko) a bien terminé pour dominer Dolly pop (Quaro) 1'20"3 qui avait mené à la grande joie de Guillaume Gillot...

Commentaires (2)

fequejeveu
  • 1. fequejeveu | 01/07/2015
ce Dom Lovely a vraiment beaucoup de personnalité, je suis fan.
Boccea est jolie et surement bonne, sa victoire à Cherbourg en 2014 était digne d’intérêt.
lemondortrot
  • 2. lemondortrot | 02/07/2015
Boccea court à Clairefontaine le 04. A suivre...

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau