Caen : Qualifications du Mercredi 12 JUIN réservées aux 2 ans.

Lot 1 :
Brindille (Issue d'une sœur des bons Elorini et Ideal picard par Love you) a haussé le ton au kilomètre pour réussir comme à la parade en 1'19"6.
Bubble de tagor frère de Virge de tagor par Lilium madrik a attendu avant de faire la ligne droite de très plaisante façon, finissant sur la même ligne que la précitée.
Bea de beauval 1'19"6 s'est montré appliqué d'un bout à l'autre du parcours.
Balade de mars n'a pas été bousculé pour réussir en 1'20"6.


Lot 2 :
Un très bon lot ou le bien né Be cash money1'18"6 (Ready cash -Return money) a attendu durant le premier kilomètre avant de faire une très belle ligne droite en bon poulain. Il devrait se mettre en évidence dès cette année.
Bellissima dubrio 1'18"8 a été aussi très plaisante en ne faisant que la ligne droite. Cette fille de Ganymede issue d'une sœur de J'arrive du gers et Quinoa du gers ayant déjà donné les utiles Nobleness et Peps dubrio, sera a surveiller.
Balle de match Par Saxo de vandel de la souche de Pearl queen et Guenoso s'est contentée d'assurer son passage en 1'19"1.


Lot 3 :
By and by fils de Niky et d'une sœur de Sancho du parc a effectué un parcours prometteur se qualifiant avec beaucoup de facilité en 1'17"3.
Beehive tivoli 1'18"7 sœur de Quadrivium par Panymede tivoli n'a pu suivre le gagnant mais a réussi dans un très bon temps.


Lot 4 :
Bijou d'aure 1'19"1 n'a fait que la ligne droite de très belle manière pour dominer son lot avec facilité. Il est issue d'une sœur de Little wood par Saxo de vandel dont c'est les premiers produits et qui se mettra en évidence lors de cette séance avec 4 poulains de qualifiés.
Frère du prometteur Vulcain de vandel par Saxo de vandel, Bilbao de vandel a rapidement pris la tête et s’est qualifié en 1'20"5 sans pouvoir suivre son compagnon de box. Thierry Duvaldestin passe ainsi ses quatre représentants.


Lot 5:
Bella swift 1'18 a accéléré aux mille mètres et bien que cafouillant à mi ligne droite est bien reparti devant Belushka 1'18"2 qui a toujours eu un dos dans le parcours. Toutes deux ont tracé un bon parcours.
La première est par Quick wood et la seconde est issue d'une sœur de Ksar d'algot par Korean.


Lot 7 :
Belle des caux petite pouliche par Kool du caux a fait l’extérieur avant de hausser le ton dans le dernier tournant pour réussir facilement en 1'19"5. Franck Anne semble très bien armé chez la jeune generation et réussi une nouvelle fois un cent pour cent.


Lot 8:
Beau diamant 1'19"8 par diamant gede a bien fini pour dominer Beautiful day 1'20"1 par So lovely girl. Ce dernier avait échoué au premier essai sur une faute à mi ligne droite alors qu'il était nettement dans les temps.


Lot 9 :
Barjal par Memphis du rib et Jaldemosa a été plaisant pour réussir son examen en 1'19"7.

Lot 11 :
Britanny a haussé le ton dans le dernier tournant pour réussir comme à la parade en 1'18"5. Elle est bien née puisque petite fille de Fée de billeron par Oiseau de feux.
En net retrait Banco de chahains (Saxo de vandel- maestria poiniere plus de 100 000euros de gains) a accompagné la précitée pendant un kilomètre avant de rester dans son action pour obtenir son billet en 1'20"6.


Lot 12 :
Frère de Nana et Ulk du las vegas, Bebe du las vegas a toujours accompagné le leader en faisant son extérieur et n'a pas molli pour finir pour se qualifier en 1'20"7. Il se fera dépasser par l'attentiste Botanie (Rieussec) 1'20"6 qui s'est correctement allongé pour finir.


Lot 13:
Betty des champs a réussi avec brio en 1'19"4 déployant de belles allures, c'est la propre sœur de la prometteuse Altesse des champs.
Derrière, Batoun de cormon par Quaro n'a pu la suivre dans la ligne droite mais se qualifiait avec de la marge puisque passé en 1'19"9.


Lot 14 :
Barbabelle partie vite s'est ensuite contenté d'assurer son passage dans la bonne réduction kilométrique de 1'17"8 tout en ayant beaucoup de marge et en solo. C'est une fille de Sam bourbon qui est déjà rendu à 6 qualifiés et d'une sœur de Gipsa, made in et Voici d'urzy.


Lot 16 :
Begum turgot (First de retz) et Boss dry (Coktail jet) ensemble au kilomètre ont continué leur parcours ensemble pour finir dans la réduction de 1'20"9 sans puiser dans leur réserve.


Lot 17 :
Baccarat sun ( Quai bourbon) fautif dans le premier tournant et revenu prendre le commandement avant le kilomètre pour ensuite continuer à un bon rythme se faisant dépasser tout à la fin par Bomba san leandro qui a effectué un bon parcours. Cette dernière est une fille de Nice love et d'une mère sœur de Faribole,Glamour et Holly jet.


Lot 18 :
Britney de jamac a assuré avant de finir en progression sans forcer pour réussir en 1'21. Cette fille de Prodigious et d'une sœur d'Overtrick semble perfectible.


Lot 20 :
Bon lucernais a eu le mérite de se qualifier en solo tout en penchant pour finir. C'est un fils de Jag de bellouet et un mère ayant donné pléthore de gagnants comme Onyx, Prince et Vif lucernais.........


Lot 21 :
Bunorina a toujours suivi Brise marine qui allait se montrée fautive à mi ligne droite alors qu'elle avait la qualification à sa merci. Bunorina allait elle poursuivre sa course à un bon rythme pour réussir en 1'18"7 de belle façon. Elle est issue d'une sœur de Neorino par Paisy dream.

TROT QUALIFICATION CAEN anne duvaldestin saxo de vandel

Commentaires (3)

BrosSi
  • 1. BrosSi | 15/02/2017
Green Day is a famous country singer, so don't miss the possibility to visit Green Day concerts 2017
BrosSi
  • 2. BrosSi | 06/04/2017
Tim McGraw is a famous country singer, so don't miss the possibility to visit Tim McGraw concert tour
AnSi
  • 3. AnSi | 07/04/2017
Jason Aldean is a famous country singer, so don't miss the possibility to visit Jason Aldean tour 2017

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau