Lemondortrot : les courses de trot dans le monde

Caen : Qualifications du Mardi 4 JUIN réservées aux 2 ans.

Une nouvelle génération de B fait son apparition ; y aura-t-il unE nouvelle Bahama ou encore plus loin un futur Belllino II ?
C’est aussi l’occasion de voir des étalons représentés pour la première fois comme Saxo de vandel, Repeat love, Same bourbon, Scipion du goutier, Rolling d'heripre, Rombaldi, Qwerty, Roc meslois,Rieussec, Quel amour dudel, So lovely girl, Quinoa du gers, Quitus du mexique et Quopeck et dont certains très attendus ce sont mis en évidence lors de cette séance.

Lot 1
Brutus la mesange a mené à un bon rythme pour réussir en solo en 1'19"5. C'est un fils de lilium madrik et de la même souche que le classique Hermes du buisson.


Lot 2 :
Un bon lot avec pas moins de 6 qualifiés.
Franck Anne sera l'homme de la séance avec quatre qualifiés sur quatre.
Il a rapidement pris les devants avec Bad 1'18"7 pour réussir avec brio dans un temps à prendre en considération. Ce fils de Quatre juillet sera à suivre d'emblée.
Derrière, Bandit s'est très bien comporté étant très plaisant pour finir. Ce fils de Coktail jet et d'une bonne souche des vandel remontant au champion Iris de vandel.
Beaute d'enfer a fini de bonne façon dominant aux abords du poteau Brio d'hertals (frère utérin de Va tout d'hertals par Lilium madrik qui qualifiera ainsi deux rejetons lors de cette séance.)
La bien née Become a star (Sam bourbon et de la souche maternelle de Kaisy dream) s'est contenté d'assurer son passage en retrait.


Lot 3 :
Bellino pierji qui courut dans le dos des premiers s'est allongé pour finir réussissant un facile 1'18"7 mais a été distancé pour allure. Ce fils de diamant gede ne devrait avoir aucun mal à se qualifier prochainement tant il a montré de la vitesse.
Derrière, Bagasse darche issue d'une sœur de Obelo darche par Quopeck s'est faufilée le long de la corde pour venir dominer l'animateur Barman d'eglefin (Overtrick).


Lot 4:
Beguin madrik par Paddy du buisson a haussé le ton dans la ligne opposée pour réussir avec brio en 1'18"5.
En retrait Bergerac et Bourbonne mesange ont été pris de vitesse dans le dernier tournant mais ont continué dans leurs actions pour passer en 1'21"3.
Bergerac est par Nahar de beval et de la même souche maternelle que Full account, Gai brillant et Royal dream entres autres....
Bourbonne mesange, elle aussi bien née puisque par Sam bourbon et de la souche d’où provient Echo, Imoko, Rocklyn…


Lot 5 :
Breil pierji frère utérin de Vera pierji a emmené le peloton derrière le fuyard et a tracé une belle ligne droite. Il s'agit du premier produit de Roc meslois de qualifié.
Benfica a attendu dans ce lot avant de finir très plaisamment sans forcer. Ce fils de Love you et Royale scarlet sera à suivre.


Lot 7 :
Brindille a réussi avec de la marge en 1'20"9 mais dans des allures répréhensibles. Issue d'une sœur des bons Elorini et Ideal picard par Love you, elle devra repasser aux qualifications.
Il en est de même pour Bel hidalgo fautif par deux fois lors de ses deux passages, ce fils de deux classiques à savoir Orphea de nay et Rolling d'heripre a néanmoins laissé entrevoir des moyens.


Lot 8 :
Boucle de chanjac par Pad d'urzy a assuré en partant et est venu gentiment dans le dos de l'animatrice Bianca madrik pour venir la dominer facilement à la fin. Elles passeront respectivement en 1'19"5 et 1"19"7. La protégée de Franck Anne est une sœur de titan de prelong par Quitus du mexique.
Bye bye somolli, toujours en net retrait des deux prés cités, a toujours gardé le même écart avec eux et est passé courageusement en 1'21"3 pour son deuxième passage. C'est un propre frère de shangai somolli (108000 de gains)


Lot 9
Balthazar d'orient s'est qualifié plaisamment en solo dans la réduction de 1'19"7, ce fils de Qualmio de vandel peut être suivi.


Lot 11 ;
Sans doute le meilleur lot de la séance avec Brindille de mai qui est passé au premier kilomètre sur le pied de 15. Elle a ensuite assuré sa qualification pour réussir un brillant 1'17.
Cette fille de Repeat love et de katoune (plus de 200 000 euros de gains) a démontré une vitesse de base sortant de l'ordinaire.
En retrait Balinka 1'19"4 n'a pas cherché à suivre la fuyarde et s'est contenté d'assuré son passage avec brio démontrant une certaine qualité. C'est une fille de Quaker jet et d’une mère ayant déjà donné Un de mai.
Bande a trois, parti très vite en essayant de suivre la pouliche de Franck Anne durant le premier kilomètre, a nettement baissé de pied mais a réussi avec de la marge en 1'20"5. Elle est remarquablement née puisque par Sam bourbon et Quallas.


Lot 12 :
Brenda des vents a toujours été en 1'21 en solo. C'est la première Saxo de vandel qui obtient son visa pour la compétition.


Lot 13 :
Bartavelle a perdu beaucoup de temps sur une faute dans le premier tournant, cette sœur de Sportif par Goetmals wood a effectué un retour remarqué. Elle sera à suivre...


Lot 14 :
Bahia des oliviers par Password, mené derrière les animateurs, est sorti de leur dos dans le dernier tournant pour tracer une belle ligne droite et se qualifier en 1'20"6.


Lot 16 :
Bambina de leau 1'19"1 toujours dans le dos de l'animatrice Belinda de beaumee 1"19'3 a déboité à l'entrée de la ligne droite pour réussir comme à la parade. C'est une fille de Nice love et descendante de la champione Vallee du loir. La seconde est issue d'une sœur de James de beaumee par Lontzac.


Lot 18 :
Boy d'or a attendu et a seulement fait la ligne droite mais de plaisante manière pour réussir en 1'20"3. Ce fils de Orlando vici, à qui il ressemble beaucoup, pourra être suivi.


Lot 22 :
Baie d'ecalgrain 1'21"1 toujours en retrait du lot a bien conclu pour venir dominer Bradley (jam pridem) 1'21"4 et Belle grace ready 1'21"5 (issue d'une sœur de Grand frisson par Ready cash) tout en cafouillant à mi ligne droite. Cette fille de Nil du rib sera à suivre.

TROT QUALIFICATION CAEN ANNE FRANCK SAM BOURBON REPEAT LOVE QUALMIO DE VANDEL

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau