Caen : Qualifications du MARDI 18 JUIN réservées aux 2 ans :

Une très belle séance malgré la pluie devenue plus soutenue en fin de matinée rendant la piste peu propice à la vitesse.
L'étalon Saxo de vandel a qualifié 5 rejetons lors de cette séance et arrive déjà en moins d'un mois à 10 qualifiés. Avec des poulains pour la plupart ne semblant pas précoce ce qui démontre leur qualité. Il devance au classement Sam bourbon qui est à 8 qualifiés dont 2 lors de cette séance qui ont démontré de gros moyens.
Sebastien Guarato et Jean Etienne Dubois ont été les deux entraineurs les plus en vu ayant tous deux qualifiés 6 représentants.

lot 1
Blue eagle par Gobernador a assuré avant de hausser le ton au kilomètre pour réussir avec brio en 1'18"7.
En retrait, Boycott, petit fils de Envieuse ayant comme propre frère Unit prince, s'est contenté de faire la ligne droite pour passer avec de la marge en 1'20"6 devant l'animatrice Bella digeo (Roi du coq) qui a un peu baissé de pied pour finir.
 

Lot 2:
Un lot parti vite avec un premier kilomètre en 1'17. Best of pierji ayant pris l'avantage dans le dernier tournant après avoir fait les extérieurs s'est qualifié avec une certaine facilité en 1'18"8. Ce fils de Repeat love et d'une sœur de Milia et Obelix pierji peut être suivi.
Buzz glamour 1'19"1 par Orlando sport a toujours été près des animateurs et a bien poursuivi son effort pour finir.
Parti vite Briatta par Niky s'est fait relayer au kilomètre pour revenir ensuite bien finir apprenant bien son métier et se qualifiant avec une certaine marge en 1'19"7.
 

Lot 3 :
Bixente (Quaker jet) a toujours suivi l'animateur Bourlingueur ( Quick wood) pour le dominer avec facilité et dans une belle action en 1'19"9.
Jean Etienne Dubois qualifiera 6 de ses 8 représentants lors de cette séance quant à Franck Anne il réalise de nouveau un sans faute.
 

Lot 4:
Un lot encore très intéressant avec Baie des anges et Bellino pierji qui ont tracé une ligne droite laissant dévoiler un certain potentiel pour réussir ensemble en 1'19"5.
Baie des anges est bien née puisque par Sam bourbon et la bonne Jussia.
Bellino pierji est par Diamant gede et d'une sœur de pléthore gagnants comme Kinngo, Lola, Otalie, Paleo et Satalie pierji.
En retrait Barbotine, sœur du champion Scipion du goutier par Prodigious, s'est contentée d'assurer son passage en 1'20"5.
 

Lot 5 :
Brettia pierji issue d'une sœur des bons Ottelo et Torino pierji par Saxo de vandel a mené son lot à un bon rythme pour réussir en 1'18"5.
Barbie de janeiro, sœur de Vodka de janeiro par Oiseau de feux, a toujours été à l’extérieur de l'animatrice et bien que son driver devant assurer pour finir elle se qualifie dans un bon chrono près de la pré cité en 1'18"6.
Baywatch par Password a, en retrait, fait un parcours régulier en 1'20"2.
 

Lot 7 :
Belle hyemoise par Hasting est sortie de son lot dans le dernier tournant pour obtenir son examen en 1'20 avec facilité.


Lot 8:
Dans un lot n'allant pas très vite, Bella jet par Quaker jet n'a fait que la ligne droite pour réussir en 1'21"2.


Lot 9 :
Bridle path, issue d'une mère sœur de In foot et Kourgana ayant déjà produit Timberlake et Vraie blonde, est d'un grand modèle. Elle a mené son lot à un très bon rythme pour réussir en 1'19"3 bien que cafouillant à mi ligne droite. Derrière, Begum d'heripre s’est montré fautive en face. Cette fille de Rolling d'heripre et de la souche de Dorlic et Unora du pas a fait un effort pour revenir sur la partenaire de Jean Etienne Dubois mais elle a demandé à souffler pour finir.
voir l'image en grand 

Lot 12 :
Sebastien Guarato entre en action dans cette séance avec un poulain et une pouliche qui vont causer une grosse impression.
Bellegrina par Saxo de vandel a emmené son compagnon Best of sly par Sam bourbon et Quinella aimef jusque dans le dernier tournant.
Best of sly 1'19"2 a sorti une ligne droite qui sort de l'ordinaire devant Bellegrina 1'19"7 qui a été aussi très impressionnante et d'un joli modèle. Tous deux seront suivi de près lors de leurs débuts en compétition.
 

Lot 13 :
Busy bee jet par Encombevineuse à qui l'on doit trois classiques (Kinder jet, Quaro et Avila) et Quaker jet a fourni une très belle ligne droite après avoir attendu, se montrant plaisante pour réussir en 1'20"3 devant 2 femelles par Saxo de vandel ( Bahia playa 1'21 et Belle du cedre 1'21"1 sœur de Urgos du cedre )
voir l'image en grand 

Lot 14 :
Black d'arjeanc 1'19"4 par Prince d'espace a suivi son compagnon de box jusque dans le dernier tournant où il est passé à l'attaque fournissant un sacré rush final. Berlioz griff issu d'une sœur de la championne Roxane griff par Coktail jet a mené son lot, se qualifiant en poulain perfectible sans pouvoir suivre le changement de vitesse de l'autre.
En retrait Banco cheri par Pine chip wood et de la bonne souche des pont à savoir Jalba ,Lalba, Pacha, Kenya du pont a toujours été à son rythme pour réussir en 1'20"8.
 

Lot 16 :
Belinda darche 1'21"4 par Olitro a attendue avant de bien s'allonger pour finir sur une piste rendu peu propice à la vitesse avec la pluie.
voir l'image en grand 

Lot 17 :
Bocage d'ortige par Mirage du goutier a mené pour réussir avec brio en 1'19'6 devançant très nettement Bad boy du dollar 1'21"4. Ce dernier représentant de Sylvain Roger est le premier produit de  Nymphe du dollar (511 930 euros) par Magnificient rodney.


Le dernier lot a vu la qualification en solo de Brut de forges 1'21"5. Ce fils de Saxo de vandel et d'une sœur de Nippy girl ayant une grande action a bouclé un très bon dernier kilomètre.

TROT QUALIFICATION CAEN dubois anne guarato sam bourbon saxo de vandel

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau