Caen : Qualifications du JEUDI 18 JUILLET réservées aux 2 ans :

lot 1:
Bahia du campdos a haussé le ton au kilomètre et a lâché son lot pour réussir en 1'20"5. C'est une fille de Saxo de vandel qui sera encore très en vue avec trois nouvelles pouliches de qualifiées lors de cette séance. Il se situe en tête avec Sam bourbon au nombres de qualifiés.


Lot 2:
La bien née Be mine tonight, sœur de Royal crown et Un charme fou par Quatre juillet a pris en chasse le fuyard qui allait se montrer fautif dans le dernier tournant et a fait la ligne droite en solo facilement pour réussir en 1'20"1.
Bao des rioults (kaiser soze) s'est contenté d'assurer son passage et vaut mieux que 1'21. Bise delo fautive dans le premier tournant est bien revenu ensuite et aurait pu faire un peu mieux que 1'21"1.


Lot 3:
Best friend 1'19"3 (password) fut dans le dos de l'animateur Beijing pearl jusqu'au début de la ligne droite où il plaça un belle accélération pour en disposer facilement sans forcer; assurément un poulain de qualité.
Beijing pearl petit fils de Fine perle par Repeat love a tracé un parcours régulier.
Bellouet del green 1'20"1 (mon bellouet) et Bill de cahot 1'20"5 (mon premier cehere) ont refait du terrain dans la ligne droite sur le pré cité.


Lot 4:
Balthazar maza a accéléré dans la ligne droite pour réussir dans le bon chrono de 1'18"3. C'est un frère de Valerio et Alberto maza par Prodigious.
En retrait Banea josselyn (Prince gédé et d'une fille de Hina josselyn) très perfectible a tracé une belle ligne droite pour devancer l'animateur Best d'evel (jam pridem).


Lot 5 :
Belle des gossets par Qwerty s'est contentée d'assurer son passage en venant dominer l'animatrice Beauty va bene (issue d'une sœur de Lambada et Sunday jet par Saxo de vandel) à la fin avec de la marge. Cette belle pouliche vaut beaucoup mieux que son chrono de 1'21"2.


Lot 7 :
La victoria dreams a qualifié les trois poulains dans ce lot, l’écurie qualifiera 6 poulains sur les 12 présentés. Ceux qui n'ont pas obtenu leur visa sont juste venu apprendre leur métier et certains ont d'ailleurs laissé entrevoir de beau passage.
Best charm 1'19"7 a très bien sprinté pour finir faisant impression. C'est un petit fils de Charmeuse et frère de Top quality, Union quality, Very precious et du prometteur Amour sacre par Password.
Boss de baudrairie 1'20"2(Rocklyn et Oulanova 1'13) a finit le parcours avec des ressources intacts pour finir à la hauteur de Black charm 1'20"2 (petit fils de Houdana par Prodigious)


Lot 8 :
Bugatti griff est venu au kilomètre prendre l'avantage pour réussir en solo en 1'20"6. C'est la sœur de la championne Roxane griff par Goetmals wood.


Lot 9:
Busy pearl 1'20"1 ( Prodigious et Queen du tija) a pris en point de mire la fuyarde Berline dans la ligne opposée avant de prendre son dos dans le dernier tournant et de la dominer avec facilité dans la ligne droite.
Berline 1'20"4 (issue d'une sœur de Union life par Coktail jet) est restée dans son action pour finir.
Les biens nées Balade de reve N94 (sœur de Pole position par Prodigious) et Beauty night (issue d'une sœur de Prodigious par Password) sont venues travailler dans ce lot et ont déployé de belles allures en retrait.


Lot 11 :
Best of darling a mené le lot à faible allure avant de superbement accélérer pour finir. Ce frère de Let's go darling et la classique Valse darling par Repeat love semble doté  de bons moyens. Il devrait se qualifier prochainement.
Big charm (Let's go along- une suedoise ) a été repris à mi ligne droite alors qu'il était dans le dos du pré cité. Bright charm (Password- midway lady près de 150 000 euros de gains) a travaillé en très net retrait


Lot 12 :
Bournazel mauzun 1'21"1 en retrait au kilomètre. Ce fils de goetmals wood et d'une sœur du champion L'amiral mauzun a tracé une superbe ligne droite pour venir disposer de Boreal royal (objectif royal) qui avait pris du champs avec son lot au premier kilomètre.


Lot 13 :
Best day toujours près des premiers a magnifiquement accéléré dans la ligne droite, faisant bonne impression. C'est un petit fils de la bonne Vahine par Prodigious


Lot 14 :
Baron colmi ( Frère de sociando colmi par Rieussec) toujours à l’extérieur des leaders a haussé le ton dans la ligne droite pour réussir en solo en 1'20"3. Boudi d'eloi (Number du chesnel) est venu finir correctement après avoir patienté en retrait.


Lot 16 :
Le très bien né Brooklyn bridge 1'20"5 par Quatre juillet et Mysterious valley qui a déjà donné Rockfeller center, Tag wood et A mysterious love a patienté durant le premier kilomètre avant de passer à l'attaque, il s'est retrouvé seul dans la ligne droite mais c'est magnifiquement allongé, il pourra être suivi.


Lot17 :
Bonaparte (orlando vici) a réussi son examen en 1'21"3. Bolivar jenilou, fautif au départ a réalisé un joli retour en retrait. Ce premier produit de rosee jenilou par Quatre juillet sera à suivre.


Lot 18 :
Bianca d'atout est bien partie pour ensuite patienter dans la ligne opposée.
Cette sœur de Opaline d'atout par Saxo de vandel a placé un démarrage à l'entrée de la ligne droite pour réussir comme à la parade bien que penchant pour finir. La partenaire de Grégory Thorel s'est montré très intéressante, elle est de plus magnifique, trottant sans le moindre artifice.


Lot 20 :
Bayarosa (Look de Star - Osée de Brévol 1’13’’) a mené à allure régulière pour réussir en 1'19"8.
La bien née Best life par New york à qui l'on doit déjà la semi classique Texas style et Uflora a bien travaillé en net retrait.


Lot 21 :
Bellissima dream (le retour) et Be loved (Oaks et Quif de villeneuve) se sont montrées courageuses pour obtenir leur visa en 1'21"2.


Lot 24 :
Berenice du boulay, sœur de Ultra d'asnois par First de retz a accéléré efficacement pour finir, réalisant une bonne qualification en 1'20.
Bank national 1'20"4 par Let's go along s'est montrée plaisante pour finir


Lot 25 :
Brooklyn fligny (frère de Ni ho ped d'ombrée par Coktail jet) a patienté derrière les animateurs avant de surgir à mi ligne droite et démontrer un peu de vitesse pour finir sur la même ligne que Burkina elde. Ce dernier frère de petite floride et Texas flo a toujours été vu à l’extérieur du leader.


Lot 26 :
Berta vici a assuré durant les 500 premiers mètres avant de s’enclencher et de réussir avec brio en 1'19"3. Cette sœur de Vesubio, Arezzo vici par Repeat love a démontré de gros moyens. Elle devra être suivie avec intérêt. C'est une des meilleurs impressions de la matinée. Repeat love pour sa première année va être très bien représenté au vu des quelques séances de qualifications. Certains ont dévoilé, comme celle-ci, des moyens évident.


Lot 27 :
Belette thoris 1'20"6 par hand du vivier s'est montrée sérieuse dans la ligne droite après s'être retrouvée toute seule.


Lot 28 :
Bilton (Rossini des jipes) a été véloce et appliqué tout le parcours pour réussir en 1'19"4 devant Biscuit (Podosis-Malice la ravelle 1'13"9) en 1'19"8.

TROT QUALIFICATION CAEN victoria dreams dubois saxo de vandel repeat love berta vici

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau