Lemondortrot : les courses de trot dans le monde

ANGERS le 24 NOVEMBRE:

L’hippodrome d’Angers a inauguré il y a peu un nouveau hall des paris avec en plus une très belle vue sur la piste tout en ayant des infrastructures moderne qui ont permis aux turfistes de revenir.

HYTTE DU TERROIR fille de BOCCADOR DE SIMM remporte la première épreuve montée en France dans cette génération. Elle fait la différence pour finir de belle manière devant HURRICANE CEIJY et HEROS DE FLEUR tous deux auteur d'un bon dernier kilomètre. La course a été rondement menée et Alexandre Abrivard a temporisé jusqu'à l'entrée de la ligne droite. On devrait revoir tous ses poulains et pouliches avec bonheur sur la cendrée parisienne cet hiver.
     

La Demi-finale de la Coupe de l'U.N.A.T.a vu la victoire de Carlos du garabin qui est venu l’emporter sur le poteau au terme d'une belle ligne droite en slaloment dans la ligne droite. Il domine Condor du linon qui a tracé une somptueuse ligne droite faisant impression. L'animateur Best off de chenu très dur complétait le podium.
 

GROUPIE DU QUENNE fille de OURAGAN DE CELLAND sage remporte la course de belle manière devant Galabriel jiel bonne finisseuse. GOLDEN GLORY toujours là conservait la troisième place aux dépends de GANJA pas très heureuse pour finir. Dans une épreuve ou GINGER LOVE par ROYAL DREAM très loin dans le parcours a fourni un séduisant rush.
     

Fauve des yolais est l'impression du jour, la protégée de Karl Champenois a surclassé l'opposition dans la ligne droite sur une simple accélération à l'entrée de la ligne droite, toujours dernière cette fille de Ubriaco s'est rapproché gentiment au kilomètre et a ensuite montré qu'elle était nettement au dessus. Elle devrait être en vu en région parisienne cet hiver. Elle devance Fee royale et l'animateur Faron fafa.
     

Le bien né Fatal gwen par Coktail jet et la championne The lovely gwen a eu le bon parcours derrière l'animateur Fro et l'a dominé aisément dans la ligne droite. Il permet à Alexandre Abrivard de réaliser le doublé. En retrait Fearless jiel a terminé vite.
     

Le bon DORGALI par Real de lou très bien monté par Antoine Voisin renoue avec le succès devant VIDIVICI C.C. avec facilité. Il est à l'aube d'un bon meeting d'hiver après avoir été longtemps arrêté. Il est pour l'instant le meilleur produit de la bonne La spezia. Le second fils d'Orlando vici est toujours en retard de gains et s'est toujours bien comporté depuis ses débuts en France.
     

L'autre Demi-finale de la Coupe de l'U.N.A.T est revenu à Banco de madker et Michel Poirier qui ont contrôlé l'épreuve de bout en bout devant As you like.
     

La dernière épreuve a vu la victoire de Elfe pierji, assagit ce fils de Treskool du caux a franchit les paliers cette année remportant pas moins de six courses et là il l'a encore fait avec beaucoup de facilité. Très bien parti il a ensuite été emmené par Etoile d'eole jusque dans le dernier tournant et a gagné d'autant plus facilement que son seul adversaire Eden du corbusin qui tentait de venir à sa hauteur se montrait fautif à mi ligne droite.
 

Toutes les photos de la réunion ici:  https://public.joomeo.com/albums/5ddc2f31dd82d

 

Commentaires

  • bastou72
    • 1. bastou72 Le 27/11/2019
    merci pour ce compte rendu Mr Monnier.
    sebastien.

Ajouter un commentaire