Lemondortrot : les courses de trot dans le monde

Agon coutainville le 31 Juillet



La réunion commençait bien avec les deux courses réservées aux trois ans.Certains poulains ont retenu l'attention de par leurs naissances et leurs débuts prometteurs en compétition.

Us ranger très beau poulain fils de kiwi et de la bonne joconde ayant déjà donné reefscape.Il a rapidement pris les devants et a semblé devoir contenir tous les assauts mais dans les derniers mètres il du s'avouer vaincu.

C'est deux chevaux des 25m qui ont pris les deux premières places a savoir unique de l'iton (capriccio et frère de tarmac de l'iton qui reste lui sur 4 victoires) au prix d'un excellent effort final qui eu raison de Unisson de joudes(goetmals wood et petit fils de krille) venu près du leader a un tour de l'arrivée.


Unknow charm frère de la classique Queen's glory par password a toujours été vu en retrait et lorsqu'il finissait bien en pleine piste il se montra fautif peu après l' entrée de la ligne droite.


Dans la deuxième course Usenza fille de cocktail jet et petite fille de la bonne Draga s'est littéralement envolée dans la ligne droite.Elle reste ainsi invaincue en trois sorties.Une pouliche que l'on devrait voir plus haut prochainement.

Ubiquite par niky et kergoas 1'13 s'est montrée acrcheuse après avoir été contrée dans le dernier tournant, elle est bien repartie pour finir.

Una verderie et une exception qui avaient à un tour de l'arrivée non pu répondre aux attaques dans la ligne opposée même si la première citée est revenue finir correctement.


Les deux épreuves suivantes au monté on vu la victoire de Tenor du prieur et Timitri franguy.
Le premier a permit à Paul marie de remporter sa centième victoire.

Tandis que timitri franguy et Marie Bacsich sont venu coiffer le fuyard titeuf du valo.


Là encore une épreuve qui a été dédoublée et qui a servis aux attentistes.

Tilt pellois est venu l'emporter sur le poteau aux dépends de Titeuf d'Ipejy et Trait d'union.


Dans le groupe B, Tiennou tenu dans l'expectative pendant plus d'un tour, il a commencé a se rapprocher dans le dernier tournant pour déposer ses rivales dans la ligne droite.


La course principal de la réunion a vu la victoire de Polygone et André Le Courtois qui sont venu ajuster Quartz de l'izac qui semblait partir pour la gloire dans le dernier tournant.Quiproquo des maj finit bien pour prendre la troisième place.

agon coutainville trot

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau